Après s'être fait un nom dans la mode féminine, Maxime Simoëns s'adresse aux hommes avec sa nouvelle marque inspirée du sportswear et de la technologie, Maxime Simoëns lance sa nouvelle marque pour homme.
Après sept ans à la tête de sa propre maison de prêt-à-porter féminin, le styliste Maxime Simoëns lance M.X Maxime Simoëns, sa nouvelle marque à destination des hommes.
Des imprimés graphiques à des prix abordables :
Cette nouvelle marque s'adresse aux hommes contemporains et urbains, entre 18 et 40 ans. Elle s'inspire des univers sportswear (notamment la boxe si l'on en croit les premières images) et de la technologie 2.0. Sa première collection devrait proposer un vestiaire intemporel, faisant la part belle aux imprimés graphiques, à des prix abordables.
Une collection à découvrir à la fashion week :
Sur le papier, cette nouvelle collection semble avoir tout pour plaire. Pour en être définitivement convaincu, il va falloir attendre la présentation de cette première ligne masculine M.X Maxime Simoëns, dans le cadre de la fashion week homme à Paris, qui commence AUJOURD'HUI...
Ce contenu a été publié dans Lifestyle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.