Magazine Conso
Un petit DIY simple et rapide , ça vous tente ?Cet après midi j'ai accroché une étagère dans le salon , vous savez celles qui servent à mettre plein de choses et qu'on trouve chez Ikea ?J'avais très envie d'y mettre des photos mais je n'avais rien qui puisse les mettre en valeur qui me plaise.Alors zou, quelques morceaux de tasseaux plus tard et un coup de peinture par ci par là j'ai réalisé mon bonheur à moindre coût !Je vous montre ? ^_^
Pas besoin de beaucoup de matériel, j'ai utilisé un morceau de tasseaux ( on en trouve partout dans les magasins de bricolages)Des minis pince à linge,De la peinture, des pinceaux,Du masking tape et des photos. Les miennes sont au format Polaroid et je les ai faite développer chez Cheerz pour Noël.
Et puis c'est tout !
J'ai choisi de peindre des motifs pastels et graphique car c'est ma grande passion du moment et que ça suit terriblement bien avec mon salon.Pour cela il suffit de délimiter les zones à peindre avec le masking tape et de passer quelques coups de pinceaux.
Une fois la peinture sèche ( j'ai tout de même passé deux couches), j'ai collé une mini pince à linge avec un morceau de scotch double face derrière chacun de mes portes photos.Puis pour finir je suis venu "pincer" les photos que j'avais choisies , et c'est fini !
Tadaaa ! Je crois que c'est un DIY les plus simples et rapide au monde mais il n'en reste pas moins très sympa à faire ^_^Mathis m'a aidé et nous avons fait deux portes photos supplémentaires pour offrir à ses arrières grands-parents que nous allons voir Mercredi après midi.
Le mélange de bois et de pastel me ravit toujours autant et je suis déjà à la recherche de nouvelles idées dans ce même esprit ♥