Les vêtements d'occasion ça me connait, je pratique depuis l'université et j'y trouve souvent mon compte.
Au début surtout pour pouvoir m'habiller et renouveler ma garde-robe d'étudiante, aujourd'hui pour avoir des pièces que je ne pourrai jamais m'offrir tout en faisant de la place.
Et puis bon, les enfants ayant un besoin constant de vêtements, Nathan grandissant trop vite et Romane trouant tout et n'important quoi à la vitesse de l'éclair, ça me permet de faire des économies tout en suivant la cadence imposée.
Sur Potoroze vous allez pouvoir dénicher des occasions pour vous, pour les enfants mais aussi pour les hommes !
Fondée en 2008 L'entreprise Potoroze est basée à Barcelone, sous le soleil de l'Espagne donc toujours de bonne humeur !
Grâce à Potoroze vous pourrez rencontrer d'autres fashionistas, suivre leurs styles, leurs looks, leurs coups de cœurs. Vous pourrez également créer votre profil et construire vos looks avec les produits qui vous ont inspirés. Une véritable chasse aux trésors, et lorsque ces produits auront fait leur temps dans vos armoires, ils pourront être revendus.
Acheter et revendre des vêtements sur Potoroze
Rien de plus simple, il n'y a qu'à suivre le guide
et votre dressing est en ligne
On aime les conseils pour réussir ses ventes, la facilité de la mise en ligne. Idem pour trouver son bonheur, le site est clair et lisible.
Au niveau des annonces en elles-même, les infos sont les bonnes, ni trop ni pas assez. A vous de donner envie avec des photos bien présentées et des infos utiles.
Les + de Potoroze
Comme un vrai magazine féminin, vous allez retrouver des à côtés sympa comme les looks
Sweat et baskets, j'adore
Mais également une partie BONS PLANS qui vous donnera accès à des codes promotionnels pour faciliter vos achats en ligne chez Camaieu, Spartoo ou Avenue des jeux entre autres.
Mais Potoroze c'est aussi un blog, mode beauté lifestyle et people.
Si vous êtes un peu à la bourre pour ce soir, je vous renvoie vers leur article sur Halloween, il n'est jamais trop tard pour quelques idées déco ou food n'est-ce pas ? 😆
Article sponsorisé