5 façons rapides & faciles à réduire les coûts de mariage

Publié le 21 juin 2016 par Bellesrobespourlesbelles

Pouvez-vous penser à d’autres façons de réduire les coûts de mariage sans offenser vos invités ou réduire le plaisir de tous ?


Le coût moyen de mariage apparemment en spirale hors de contrôle, il est peut-être temps pour les couples à regarder ce qu’ils doivent plutôt que ce qu’ils veulent ou ce qu’on attend d’eux.

Robe de soirée rouge pas cher pour mariage

Contrairement à ce que l’on entende, il est possible d’organiser une fête somptueuse sans le budget qui l’accompagne. Peu importe comment étonnant le jour du mariage s’avère pour être, brides en particulier analysent leurs dépenses et signaler les domaines où ils pourraient avoir amélioré sur le plan budgétaire. Ci-dessous, nous vous montrer comment réduire les coûts de mariage sans ressembler à un radin !

Découpe le Coût sur chaque invité

Alors que la liste des invités de coupe est une option, réduisant le coût de chaque invité est une autre. Une excellente façon de réduire les coûts de la nourriture est d’avoir un buffet plutôt que le traditionnel repas assi, tel qu’il est possible de trouver des options buffet pour aussi peu que 15 € par personne. Une autre grande astuce consiste à utiliser le gâteau de mariage en guise de dessert. Croyez-le ou non, vous va sortir avec demandant invités à payer pour leur propre alcool. Tandis que ceci peut sembler comme une option impopulaire lors d’une préparation de mariage, la grande majorité des invités comprendront.

Une petite noce de mariage


À certaines occasions, la noce va légèrement par-dessus bord avec une douzaine ou alors membres qui ressemble plus comme un entourage qu’un groupe digne ! Vous n’avez vraiment plus que 2-3 garçons et 2-3 demoiselles d’honneur ainsi que le meilleur homme et demoiselle d’honneur. Seuls ceux qui sont plus proches de votre cœur devraient figurer dans la table supérieure parce que chaque personne concernée reçoit Merci cadeaux, bouquets et bien sûr, vous devrez payer pour le dîner de répétition et de leur tenue pour le mariage.

Invitations électroniques

Utilisez l’ère de la technologie à votre avantage par un amerrissage forcé le processus d’invitation de mariage d’antan. Mettre en place votre propre mariage site Web et votre adresse email et envoyer des e-invitations. Épargnez-vous encaisse, c’est aussi beaucoup plus facile de garder une trace de RSVP s. Si vous insistez sur invitations de la vieille école, acheter des cartes Ivoire vierges et enveloppes en ligne et économiser plusieurs euros une invitation.

Argent liquide au lieu de cadeaux

Cette astuce est déjà largement suivie partout en Irlande, comme les jours des cadeaux sont en train de mourir. Dans l’ère moderne, les invités sont censées donner une carte de mariage avec de l’argent à l’intérieur, donc assurez-vous que vous suivez cette nouvelle façon de faire les choses. Il aide à payer le coût immense du mariage et il est aussi plus facile pour les clients à vous donner l’argent plutôt que de se préoccuper de l’achat d’un cadeau de mariage approprié.
Si vous pouvez suivre les conseils ci-dessus, un lourd fardeau financier pourrait être levé de vos épaules et la qualité de votre fête ne devrait pas souffrir d’un iota. Être frugal quand vous pouvez, mais avant toute chose, profitez de votre journée comme cela doit être le plus heureux de votre vie !

Éliminer les boîtes-cadeaux cher


Bien que chaque invité présentant avec un mini-mariage cadeau est un geste réfléchi, beaucoup de couples font l’erreur de dépenser de l’argent en faisant des dons qui n’ont finalement aucun sens et finissent par la collecte de la poussière ou bien ils sont jetés à la poubelle. Plutôt que d’acheter des petits bijoux, offrez des cadeaux de nourriture comme petites boîtes de chocolats ou même un petit sachet de petit déjeuner muffins ou pots de confiture. Ceux-ci seront utilisés par les clients et sont beaucoup moins chers que les plats traditionnels.