« Je n’ai pas échoué. J’ai juste trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas ». La citation de Thomas Edison affichée dans le Showroom Dyson à Paris
C’est vrai que je vous parle peu des produits Dyson sur le blog, et pourtant j’adore cette marque ! A la maison, j’utilise tout le temps mon chauffage/ventilateur « Hot+Cool » AM05 : qui me permet en hiver, de chauffer efficacement mon « igloo » mal isolé et l’été, de rafraîchir le salon et la chambre qui deviennent de vrais fours dès qu’on dépasse les 25 degrés dehors. Mais revenons à notre sujet : le fameux sèche-cheveux Supersonic.
J’ai eu la chance de le découvrir en avant-première, et j’ai été bluffée ! Son design est assez surprenant, car complètement différent des sèche-cheveux traditionnels, mais on reconnait bien la « patte » Dyson: son esthétisme rappelle beaucoup celui du mythique ventilateur sans hélice. Vous remarquerez aussi qu’on ne voit pas le moteur : il est en effet placé dans le manche afin de rééquilibrer le poids et faciliter ainsi la prise en mains pour les brushings.
Coté résultats, l’appareil promet un temps de séchage réduit, grâce à la technologie Air Multiplier. Et ça c’est vraiment révolutionnaire, d’autant plus si, comme moi vous avez les cheveux longs et que vous mettez un temps fou à les sécher à chaque fois ! Autre innovation : le contrôle intelligent, en permanence, de la température afin de ne pas abîmer les cheveux et de préserver leur brillance naturelle. Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin : avec le Supersonic, on peut ranger son fer à lisser et sa brosse soufflante puisqu’il est fourni avec 3 embouts aimantés : un lissant, un concentrateur de brushing et un diffuseur pour un séchage naturel.
Vous l’aurez compris : ce sèche-cheveux vend du rêve !!! Personnellement, j’ai vraiment hâte de l’essayer. Car oui ! Des cheveux plus brillants et moins abîmés, en passant moins de temps dans la salle de bains… ça doit être que du bonheur ♥
Par contre, il va falloir attendre encore un peu avant de l’essayer puisqu’il ne sera disponible qu’ à partir du 31 août 2016 sur le site internet de Dyson et dans la boutique parisienne au 64 Rue de la Boëtie (8e arrondissement). Ce qui nous laisse donc un peu + de 2 mois pour économiser car… Le prix de vente sera de 399 euros !! Une petite fortune MAIS surtout un véritable investissement pour un petit bijou de technologie.
Et vous, avez-vous hâte de découvrir ce sèche-cheveux? Etes-vous aussi fan des produits Dyson?