Vous êtes-vous déjà posez un jour cette question?
Dans ce que vous êtes entrain de faire ou de penser êtes-vous entrain de vous battre contre vous-mêmes ou contre les autres.....
A regarder les "gens" faire et les écoutez on se rend compte que bien souvent ces personnes sont entrain de se battre contre elle-même.
- Certaines prennent systématiquement la fuite devant un obstacle aussi petit soit 'il, juste parce que sa leur rappel une part d'elles-mêmes ou de ce qu'elles ont pu vivre.
- D'autres vont systématiquement reproduire un schéma qu'elles savent à la base nocif pour elles-mêmes, que ce soit professionnel ou privée, dans le conflit ou dans la tromperie par exemple.
- D'autres vont se mètres d'elles-mêmes dans une situation qu'elles avaient créé, mais en inversant les rôles, des fois mêmes sans s'en apercevoir.
- D'autres encore vont prolonger dans leurs agissements ce qu'elles ont déjà subi, souvent parce que sans s'en rendre comptent elles se retrouvent dans un climat de confiance qu'elles connaissent et maîtrise tout simplement.
Dans la plupart des cas on se rend compte que la plupart des personnes sont entrains de se battre contre elles-mêmes et non pas contre les autres comme elles peuvent le penser.
Avant qu'elles puissent se battre contre les autres personnes dans leurs vie privée et professionnel, il faut que ces personnes se rendent compte qu'elles n'ont tout simplement pas encore fini de se battre leurs passé.
Tant que vous n'aurez pas fini de vous battre avec votre passé que vous avez pu subir ou créer et tout ce qu'il amène avec lui de doute, crainte, peur vous continuerez sans même le vouloir à recréer le même climat de vie à répétition aussi longtemps qu'il le faudra. Et aussi douloureux qu'il puisse être.
Tant que vous ressentez des doutes, craintes et peur vous n'avancerez pas d'un millimètre dans votre vie, commencez par acceptez les choses tels qu'elles sont c'est-à-dire tels que vous les avez créé et amené dans votre vie et ensuite vous pourrez commencer à vous battre contre les autres et non plus contre vous-mêmes.