Magazine

Etes-vous sincère dans ce que vous faites et dites?

Publié le 23 mai 2016 par Frédéric Schwartzentruber @fredericacademy

"Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire" G.Clemenceau

Je me rend compte avec le temps que beaucoup de personne viennent vous dire en face qu'elles veulent faire des activités, développer des affaires, refaire leur vie, mais en fin de compte près de 97% de ces personnes ne sont, ni sincère avec elles-mêmes, ni sincère avec vous.

Effectivement au premier coup dur ces personnes vont prendre la fuite en avant comme option, au lieu de se battre et de continuer à avancer, comme elles le disaient si bien au moment ou elles ont commencer à s'engager dans leurs activités, affaires ou encore leurs vie personnelles.

Que ce soit en affaires ou dans votre privée comme l'a si bien dit G. Clemenceau, si vous n'avez pas le courage de faire ce que vous dites et ce que vous voulez, ne vous donnez pas de faux espoirs à vous mêmes et encore moins aux personnes qui sont la pour vous aider car vous leurs ferez perdre leur temps et leur énergie à essayez de vous aider à avancer dans vos activités et dans votre vie.

Tout ce que vous y gagnerez c'est de perdre la confiance des personnes qui étaient la pour vous aider et qui croyaient en vous et non pas à ce que les gens peuvent raconter sur vous ou ce que vous pouvez renvoyez comme image de vous.

C'est pour ceci qu'avant de vous lancez dans une activité, en affaire ou dans votre vie privé, prenez bien le temps de faire le point sur ce que vous voulez réellement, et soyer bien en accord avec vous-mêmes sa vous évitera bien des soucis et problème par après.

Si vous n'êtes pas en accord avec vous-mêmes vous ne pourrez pas réellement vous investir à 100% dans ce que vous faites et perdrez votre temps à courir après quelque chose que vous ne voulez pas réellement.

J'avais dit un jour à une personne qui m'était très chère, qu'elle était un DIAMANT pensant qu'elle était solide et déterminer à faire ce qu'il fallait pour ce qu'elle voulait, et en fin de compte je me suis rendu à l'évidence qu'il n'y avait pas une once de sincérité dans ce qu'elle disait vouloir, et au final qu'elle était un simple bout de VERRE comme 97% des personnes qui échouent dans ce qu'elles entreprennent.

Et " VOUS" êtes " VOUS " des diamants ou de simple bout de verre comme la plupart des personnes qui échouent?


Retour à La Une de Logo Paperblog