Le receveur de passes aurait un genou amoché. Étrangement ce fait est mentionné dans l’édition papier de La Presse mais on ne l’a pas trouvé sur Cyberpresse et l’article de TSN n’en parle pas. Anyway, he’s gone.
À la lumière des brèves apparitions de Warrick et Quincy Carter avec les Alouettes et des relatifs insuccès de Ricky Williams avec les Argos, on peut vraiment se demander s’il vaut la peine d’amener des joueurs de la NFL déchus dans la CFL. Les gars se présentent visiblement ici en se disant que ça va être des vacances et qu’ils ne feront qu’une bouchée de ces joueurs de troisième ordre… Ca ne semble pas être le cas, finalement. En tant que fans de la NFL, nous avons toujours rejeté du revers de la main les arguments du genre « le jeu est plus rapide dans la CFL » ou le blabla sur les règlements différents mais il y a peut-être un peu de vérité là-dedans.
Pour finir, on attend toujours Charles Rodgers et aux dernières nouvelles, il était perdu dans le coin de Disraeli. Il aurait passé deux jours dans un motel de Drummondville à fumer du Québec Gold et à regarder TQS.