Commençons sans plus tarder nos tites nouvelles du matin...
Chris Simms en a assez: Après avoir raté presque toute la saison 2006 en raison d’une rate explosée, Chris Simms des Bucs a passé toute la saison 2007 sur le injured reserve même s’il n’était plus vraiment blessé. Jon Gruden garde toujours Simms sur le roster des Bucs même si l’équipe compte 26 QBs à son camp… Simms en a son maudit voyage et il demande aux Bucs de le libérer pour qu’il puisse tenter sa chance ailleurs. On se demande bien quelle raison Gruden peut évoquer pour le garder à Tampa. Simms est au mieux le 3e quart des Bucs derrière Jeff Garcia et Brian Griese. On dirait que Gruden ne veut pas avoir l’air fou si Simms a du succès ailleurs, sachant très bien que les Bucs n’ont pas de QB de l’avenir…
Boston déjà blessé: Le WR déchu David Boston souffrirait d’une fracture de stress au pied et les Argos doutent qu’il puisse jouer cette saison… Les Argos comptent aussi sur les américains Bethel et Patrick Johnson comme WRs alors il est fort possible que Boston soit coupé, rapport au quota de joueurs canadiens…
Les Bears libèrent Cedric Benson: La haute direction en a eu assez des frasques de Cedric et le couperet est tombé. Après avoir initialement clamé son innocence, Benson a avoué ses fautes hier, allant même jusqu’à s’excuser pour avoir conduit en état d’ébriété. Ce fut trop peu trop tard… Quel fiasco pour un quatrième choix global… Le tout avait mal commencé lorsque Benson avait pleuré au repêchage, ça lui faisait tellement de peine de se faire comparer à Ricky Williams. Les Bears se retrouvent avec la recrue Matt Forte et le faux Adrian Peterson comme RBs. On peut s’attendre à ce qu’ils contactent Shaun Alexander.
La fin du singlebar: La NFL a banni unilatéralement le facemask à une seule barre, interdisant ainsi à Scott Player de le porter. Le botteur de dégagement des Cardinals était le dernier joueur à porter le singlebar qui était l’apanage des botteurs depuis des années... So many memories.
Un micro-item de hockey: Voulez-vous me dire quelle idée les gens de CBC ont eu de laisser aller le thème de la Soirée du Hockey/Hockey Night in Canada? Une pièce musicale connue de tous et toutes depuis des générations… TSN et RDS en profiteront maintenant mais le thème aurait du rester à la CBC.