Quatre mois avant la première, le Palace à Paris accueillait il y a quelques jours le showcase de présentation du nouvel opéra rock, Le Rouge et le Noir, d' Albert Cohen (Le roi soleil, les 10 commandements ...).
A cette occasion, les artistes entourés de cinq musiciens ont interprétés en live huit des vingt et une chansons du spectacle co-écrites par Vincent Baguian et Zazie.
Dans cette adaptation du chef d'œuvre de Stendhal, le rôle principal de Julien Sorel est tenu par le charismatique Côme (The Voice 4). A ses côtés, nous retrouverons, Haylen (TheVoice 5) en Louise de Rênal, Yoann Launay (The Voice 4) en Geronimo, Julie Fournier, en Mathilde de la Mole, Michel Lerousseau, son père le Marquis de la Mole, Cynthia Tolleron, en Elisa, la femme de chambre, Patrice Maktav en Monsieur Valenod, Elsa Pérusin, son épouse Madame Valenod, et Philippe Escande en Monsieur de Rênal.
L'ensemble de ces talents nous a proposé un spectacle résolument pop rock et moderne dont le premier single entêtant, La gloire à mes genoux, que nous diffusions ici, attise l'envie de découvrir en live l'ensemble de cette nouvelle comédie musicale dès le 29 septembre prochain !
Et pour patienter avant l'immersion totale avec costumes, décor et ambiance du public, découvrez ci-dessous le nouvel extrait Les maudits mots d'amour. L'intégralité de l'album sera disponible, lui, le 26 août.