Magazine Cuisine
Avantages de jeûne Ramadan 2016
Démontrer les avantages du jeûne des études cliniques dans le désarmement des toxines du corps, ainsi que son efficacité dans le renforcement du système immunitaire, où bénéficier le foie et les reins pour réduire les exigences habituelles de la digestion, ce qui augmente les membres mentionnés dans le purifier le sang et les cellules de la graisse et de substances nocives capacité accumulée.
Suivez les termes de ce plan, le processus prévu par le spécialiste de la toxicité de l'alimentation thérapeutique Suleiman, pendant le jeûne, pour terminer le processus d'élimination des toxines de l'organisme:
1. marche la lumière pendant 15 minutes, avant le petit déjeuner.
2. Mangez deux litres d'eau filtrée ou minérale, au moins, dans la période comprise entre le petit déjeuner et le jeûne, une moyenne d'un grand verre toutes les heures.
3. Mangez un demi-litre de jus de carotte ou de pomme avec naturel Znaguibl râpé, ou de jus de pastèque fraîche au petit déjeuner, afin de contenir ces boissons sur la substance de la "bêta-carotène" et de la vitamine "C" pour l'oxydation des adversaires.
4. Asthlka abondamment, après le petit déjeuner:
Fruit, en particulier abricots frais, framboises, melon et pastèque différents types de jaune, orange, citron, kiwi, la papaye, la pêche et la pastèque, parce excellente capacité à éliminer les toxines.
Légumes, fil de terre et les poivrons de toutes sortes, les betteraves et les choux de Bruxelles et le brocoli, concombre, citrouille, épinards, les patates douces, les tomates, les haricots, car ils contiennent une oxydation à haute matière aide à éliminer les toxines du corps efficacement, en particulier.
5. La consommation de matières suivantes dans la modération après le petit déjeuner, afin d'éviter l'augmentation de la charge sur les reins et le foie, au cours du processus d'élimination des substances nocives:
• Grains: Il est recommandé que constituent les grains (par exemple, riz brun, maïs) trimestre km contenu du petit et rapide, presque.
• Poisson: Il est recommandé de consommer 300 grammes de saumon ou de thon ou de sardines au petit déjeuner ou Suhoor, avec des légumes bouillis ou fumiger.
• Huiles: permet l'utilisation d'huile d'olive dans la cuisine au lieu de l'huile végétale ou de beurre, ou la «margarine», comme il est conseillé d'utiliser des semences traitées huiles autorités froides.
• graines et noix non salées et premières (amandes, noix, noisettes, potiron, citrouille, graines de sésame, de lin) préfère manger 100 grammes d'entre eux, entre le petit déjeuner et rapide, comme collation.
6. Évitez les stimulants de toutes sortes (café, thé, chocolat et de fumée ...).
7. manger des aliments biologiques et des matières premières à la haute leur teneur en antioxydants, vitamines et minéraux importants pour compléter le processus d'élimination des toxines du corps.
8. Évitez de manger de la viande rouge au moins dans les dix premiers jours du Ramadan, car ils contiennent des graisses insaturées, qui augmentent la graisse du corps et causent un fardeau sur le foie et les reins à éliminer les substances nocives à partir des cellules et des tissus.
9. Évitez de manger traitée conservateurs et d'additifs alimentaires ou d'aliments salés (craquelins).
10. Évitez les graisses hydrogénées présentes dans les aliments et des bonbons frits Calcmbosc pommes de terre frites et Alktaev et baklava et Kunafa.
ramadan 2016, Recette Ramadan, Recette Ramadan 2016 ,