Magazine Focus Emploi

Snapshat, le petit fantôme qui monte, qui monte

Publié le 15 juin 2016 par François Brichant

Snapchat
Avec une progression de 4O millions d'utilisateurs en moins de 6 mois, Snapchat vient de dépasser Twitter avec 150 millions de "snapshateurs" quotidiens (140 pour Twitter). Ce média social doit sa particularité à ce que tout ce qui y est partagé n'y reste que 24H. Les contenus, subtiles mélanges de photos et de vidéos y sont dans l'ensemble créatifs et trés additifs, d'ou le succès grandissant. Du coup comme cela draine de l’audience, les marques cherchent à y être. Mais à l'instar de Facebook live et de Périscope, Snapchat est un canal qui ne supporte que le marketing de l'instant. Cela implique donc de nouveaux réflexes pour y communiquer efficacement et y fidéliser une audience .  A écouter ici.

François Brichant 

Snapshat, petit fantôme monte, monte

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte