De nombreuses vedettes ont manifestés sur les réseaux sociaux leur soutien aux victimes de l'attaques de la boîte de nuit Pulse à Orlando. On retiendra l'échange entre Miley Cyrus et son père :
Pas besoin de répondre. Je sais que tu regardes les infos. Je suis tellement désolé. Je suis là si tu as besoin de parler ou si tu as besoin de moi pour n'importe quoi d'autre. C'est une journée qui avait commencé si innocemment et qui est devenue si tragique. Mon cœur est brisé... Et je sais que ton cœur l'est aussi. Il y a tellement de haine... Je ne suis pas sûr que l'amour ait encore une chance.
La chanteuse lui a tout simplement répondu que l'amour avait encore une chance qu'il fallait y croire.
L'amour a encore sa chance! N'abandonne pas! Quand tu crois que l'amour est mort, il te suffit de regarder les yeux d'un animal.
Ce lundi 13 juin 2016, à Los Angeles, des nombreux orateurs se sont succédés devant la foule venue se recueillir parmi celles-ci : Lady Gaga.
L'artiste humoriste français, Tristan Lopin, a quant à lui produit une vidéo sur Facebook dans laquelle il reprend les codes des productions en axant la thématique sur l'événement.
Si La Manif pour tous ou Christine Boutin ont publié des messages en soutien aux victimes, messages dont la communauté gay se serait bien passée, il n'est pas certain qu'un jour l'on voit le Facebook de Poutine ou de Trump avec cette photo de profil !