Avertissement : ce ne sont que quelques interrogations que je m'apprête à exposer ici et un aucun un jugement de valeur sur qui que ce soi.
Je me demande tout simplement dans quelle mesure je suis influencée par tout ce que je vois, dans quelle mesure mes choix ou mes "envies" correspondent vraiment à ce que je souhaite au fond de moi et à quel point je peux me laisser influencer par tout ce qui nous entoure.
Par exemple j'ai clairement cédé à la tendance " cactus" et " flamant rose ". Bon j'y étais un peu (beaucoup) prédestinée avec mon côté naturaliste et botaniste en herbe. Mais quand même je m'interroge.
J'adore mes chats, rien de neuf sous le soleil, j'aime coudre des petites bricoles. Mais étais-je vraiment obligée de suivre la mouvance et de leur confectionner un tipi pour chat ? Ça n'a rien de très original -bon ok, on n'est pas obligé d'être original- mais est-ce un projet personnel finalement ? Un peu parce que j'ai choisi les tissus et la façon de le faire. Mais ça me gratouille aux entournures de ma petite cervelle.
C'est comme l'été qui arrive, enfin normalement il ne devrait pas tarder à pointer le bout de son. Bref, summer is coming et j'ai parfois de folles envies de tatouages éphémères dorés sur une belle peau bronzée. Ça serait vraiment très joli. C'est mon envie ou s'est-elle insinuée dans ma petite tête insidieusement sans que je m'en rende compte, au fil des petites épingles rouges et des articles feuilletés de-ci, de-là ?
Les fruits aussi je les ai toujours aimés. Ils sont tellement bons (en mode gourmande et pas en mode médecine douce !!). Mais je suis prête à parier que j'ai acheté cette année plus facilement des ananas entiers et des grosses pastèques parce qu'en plus -dans un petit coin de ma tête- je me dis : " oh, mais ça ferait une trop jolie photo ! ".
Il y a une seule chose dont je doute pas, c'est que j'aime toujours autant les câlins avec mes minettes !
Sur ce bonne journée, il faut que j'aille bosser 😉 Bonne journée à vous.