Le coup de coeur : une cuisine vraiment savoureuse des raviolis au homard ou au porc, des bons Dim Sums, des brochettes au tepanyaki, des sushi-sashimis réalisés à partir de poissons ikejime issue de la poissonnerie Shinichi.
Un bar à Saké comme il faut : le chef sommelier du Taisho propose également des testing pour s’initier aux richesses de cet alcool de riz injustement méconnu. Si vous n’êtes pas fan de saké, vous pourrez également déguster de petits cocktails japonisants comme l’Umeshu Soda, le Litchi Bellini, ou bien le Sakerinha.
Le salon à cigares : vous trouverez ici une très large sélection de cigares de Cuba ou d’ailleurs pour accompagner vos plaisirs gustatifs et découvertes.
Ce qui aurait pu être amélioré : ce que j’aime dans l’esprit japonais c’est une certaine perfection dans l’esthétisme. Le Japon rime avec raffinement et je n’ai pas retrouvé cette empreinte dans la décoration de la terrasse. L’adresse est encore jeune et on espère que sa beauté plastique nippone pourra encore se perfectionner.
japon à Paris restaurant
japon à Paris restaurant
Tout cela bien sûr aux pieds de notre belle Tour Eiffel.
japon à Paris restaurant
japon à Paris restaurant
//////////////////////////
Terrasse Restaurant Taisho
5 avenue Albert de Mun, 75116 Paris
Ouvert du mercredi au dimanche de 18 :00 à 1:00 (les cuisines ferment à 22 :00)