Le tueur d'Orlando, encore un musulman, quel étrange hasard...

Publié le 13 juin 2016 par Philippejandrok

Nous apprenons par voie de presse que le tueur d’Orlando en Floride est à nouveau un américain d’origine… afghane, et musulman de surcroit, ah! Comme les frères Djokhar et Tamerlan Tsarnaïev, Américains d'origine tchétchène, tous deux considérés comme « responsables » de l’attentat de Boston le 15 avril 2013, désormais envisagé comme un « Inside job » dans les milieux informés. Les supposés terroristes ont été identifiés avec certitude dans les heures qui ont suivi l’attentat, ce qui parait surréaliste, alors que l’on sait que les mercenaires de « Blackwater Security » (propriété de Monsanto) étaient vraisemblablement présents sur le site avant, pendant et après l’attentat à la bombe et sa mise en scène réglée au cordeau, et comble de l’horreur, ces terroristes sont, le hasard fait encore mal les choses, musulmans ? Bien entendu, je ne me permettrais jamais de prétendre qu’il s’agit d’un complot, je ne possède pas toutes les données de l’enquête, juste des bribes.

Sur 17 religions dans le monde déclaré à ce jour, il étonnant de constater que seul l’Islam serait responsable du terrorisme.

Étrangement, il n’y a pas de terrorisme en Iran (chiite) ou si peu, pas en Arabie saoudite, au Qatar, ou dans les Émirats arabes unis, ces pays voisins de la Syrie qui n’ont pris aucun réfugié, d’ailleurs où est la fraternité musulmane ? Le transit aurait été idéal au lieu d’envoyer ces gens faire un périple organisé et couteux pour aller dans des pays de cultures diamétralement opposées. Ces mêmes pays du Golf qui financent à coup de millions de dollars l’islam wahhabite radical en France, en Europe, en Chine, enfin partout où l’Islam est en désaccord avec la démocratie et un pouvoir non islamique. Peu d’attentat en Inde, peu en Russie, peu en Chine, mais des troubles dans la province du Xinjiang ou Turkestan Chinois, depuis que les Saoudiens financent le développement du wahhabisme dans cette province pour déstabiliser l’état chinois. Les attentats revendiqués par des groupes islamistes sont principalement commis au Moyen-Orient, et partout où l’on trouve la présence Américano-saoudienne, il y a des attentats, des guerres, des pillages économiques, des révolutions, mais ce doit être un hasard que l’Amérique, la France, l’Angleterre et la Belgique, soient spécialement les cibles de ces assassins aveugles, et souvent drogués au « Captagon[1] », drogue utilisée dans les printemps arabes comme « élixir d’endurance » et donnée gratuitement et en quantité aux manifestants. « Les livraisons se faisaient alors aux Frères Musulmans depuis Dubaï et le Qatar[2] » comme par hasard, deux pays amis des États-Unis et lorsque l’on connaît l’implication de la CIA dans les printemps arabes... Le Captagon est « mis en production par l’OTAN en 2011 dans les laboratoires bulgares, le Captagon est désormais produit dans tout le Moyen-Orient, en particulier en Syrie[3]. » Commercialisé par DAESH, comme l’opium d’Afghanistan, ou héroïne, commercialisée par les…

ah ! Vraiment, il faut l’avouer, maudits musulmans, tous des terroristes ou maudits terroristes, tous des musulmans, comme c’est commode, n’est-ce pas ?

Surtout lorsque l’on pense que les premiers actes de terrorisme dans le monde dit civilisé ont été commis par les chrétiens il y a près de 2 000 ans contre l’Empire romain en Palestine. Jésus est certainement le premier autonomiste palestinien de l’histoire.

Enfin, on appelle terrorisme, tout acte de violence contre un occupant terroriste qui terrorise les populations civiles des pays qu’il occupe contre leur gré. La juste défense et la juste réaction humaine face à l’oppression sont considérées comme du terrorisme. Pourtant, les victimes du terrorisme dans le monde occidental représentent un nombre relativement faible, par rapport aux génocides terroristes pratiqués directement ou indirectement par les grandes puissances en Afrique, en Libye, en Irak, en Syrie… Aujourd’hui, l’Amérique nous envoie un message clair :

- « Prenez garde aux ressortissants étrangers, même nés sur votre territoire, s’ils sont musulmans, ils restent musulmans et deviennent des terroristes, nous en avons fait les frais, nous en faisons les frais ! »

C’est tout de même un peu fort de la part des créateurs d’Al Qaeda et de DAESH ? Comme les Anglais ont contribué à organiser « La société des Frères musulmans » en Égypte en 1928.

Ce qui est inquiétant, c’est que cet attentat d’Orlando semblerait entrer dans la catégorie « manipulation politique », car il tombe à point nommé pour les primaires américaines et pour justifier l’investiture des candidats les plus radicaux, et les plus à même de lutter contre cette racaille musulmane terroriste.

Cet acte odieux, car chaque acte d’atteinte à la vie est un acte odieux, autorise et autorisera dès lors les discours les plus durs de la part des deux principaux candidats à la présidentielle Américaine et psychologiquement instables.

En ajoutant que cet attentat meurtrier contre une cible homosexuelle va à la fois contraindre la communauté homosexuelle meurtrie à soutenir le candidat le plus disposé à la rassembler autour d’une vengeance déclarée, et encore servir de prétexte à la conquête armée et à l’extermination massive des populations civiles au Moyen-Orient.

Hollande a rassemblé la communauté gay en France en mettant en place la loi sur le mariage gay, le politique va à la pêche aux voix, en attirant le chaland avec un poisson appétissant en apparence, mais souvent avec un arrière-gout de pourriture.

L’attentat d’Orlando va justifier, à nouveau, comme après le « 11 septembre », l’entretien d’une campagne agressive, vers la présidentielle, de la part des Trump et des Clinton contre l’Islam et les ressortissants américano-musulmans, comme les Américano-Japonais ont souffert durant la Seconde Guerre mondiale ainsi que les ressortissants d’origine allemande. Il semble également que cet attentat va encourager un holocauste pour rayer ces "maudits cafards" musulmans de la surface de la Terre, selon un personnage aussi obscur que D. Trump.

  1. Clinton a déjà déclaré qu’une fois au pouvoir, et c’était bien avant cet attentat, elle déclarerait la guerre à l’Iran, elle a déjà mis le couvert et Obama la soutient, et Trump, xénophobe par excellence, se frotte déjà les mains en rêvant d’appuyer sur le bouton qui nettoiera le Moyen-Orient de cette « racaille musulmane » ensuite, ce sera le tour des «hispano», des noirs, enfin, de tout ce qui n'est pas Blanc, car les « blancs » sont pour lui et sa perruque, simplement parfaits.

Les blancs, comme les autres, sont parfaitement corrompus, parfaitement assassins, voleurs, pilleurs, violeurs, manipulateurs, la conquête de l’Amérique par les « blancs » a laissé derrière elle près de 250 millions de morts chez les natifs, mais le « blanc » a apporté la démocratie et la liberté au monde, mais comment explique-t-on que depuis la création des États-Unis, et la signature le 4 juillet 1776 de la Déclaration d’indépendance, ce pays soit en guerre avec le monde jusqu’à aujourd’hui ? À présent, jetons un regard naïf sur les terroristes jugés responsables des attentats suivants :

- L’ATTENTAT DU « 11 SEPTEMBRE », DES MUSULMANS !

- L’ATTENTAT DE BOSTON, DES MUSULMANS !

- L’ATTENTAT CONTRE CHARLIE, DES MUSULMANS !

- LES ATTENTATS DE PARIS, DES MUSULMANS !

- L’ATTENTAT DU 24 NOVEMBRE 2015 A TUNIS, UN MUSULMAN !

- L’ATTENTAT DU 26 JUIN 2015 PRÈS DE SOUSSE, UN MUSULMAN !

- L’ATTENTAT D’ORLANDO, UN MUSULMAN !

La liste d’attentats est encore longue, mais nous pouvons désormais être certains que les prochains attentats seront inévitablement menés par des désignés... MUSULMANS ! Il ne pourrait en être autrement.

Les musulmans sont clairement désignés comme les ennemis de l’humanité par les grandes puissances occidentales depuis le « 11 septembre », mais, peut-on légitimement croire un seul instant que tous les actes terroristes soient commis par les seuls musulmans ? 

À force de nous pointer du doigt les coupables qui conviennent, la Presse, le monde politique, et nous-mêmes, citoyens naïfs, pourrions peut-être faire l’effort de les chercher ailleurs, les coupables, les VRAIS COUPABLES ?

L’histoire nous apprend une chose, la vérité officielle cache systématiquement une vérité obscure, prenons l’exemple suivant pour expliquer ce développement :

On sait que le 14 mai 1610, le valet François Ravaillac a assassiné le bon roi Henry IV à la barbe fleurie, mais on sait également que le valet n'était que l'outil d’une autre main qui le poignarda en plein cœur. Ceux qui placèrent la dague dans cette main régicide et une bourse dans l'autre étaient les conspirateurs agissants de l'ombre.

Les assassins politiques et ceux qui gouvernent ne cessent de parler de « Théorie du complot » pour dissimuler leurs basses œuvres, et ridiculiser ceux qui les dénoncent, pourtant, avant le régicide, Henry IV avait échappé à plus de 20 complots et nombre de tentatives d'assassinats.

On suppose, déjà à l'époque, que les jésuites étaient les principaux organisateurs et responsables de cet assassinat, ce qui parlera aujourd'hui à nombre d'historiens qui s'intéressent aux mafias qui contrôlent le monde, dont celle, toujours agissante des Jésuites qui procèdent derrière un autre nom que je tairais ici pour ne pas m'attirer les foudres des hypocrites. 

Il est d’ailleurs bon de se rappeler que le « nouveau chrétien » réformé, Tomás de Torquemada (1420-1498), dominicain, moine conseiller et grand confesseur de la reine Isabelle de Castille puis du roi Ferdinand, était en fait un juif réformé de force, qui devint l’Inquisiteur général d'Espagne pendant 15 ans. L’histoire a retenu de Tomás de Torquemada, son manque de pitié et sa brutalité envers les désignés hérétiques (juifs, musulmans, chrétiens douteux, garçon ou filles à partir de 12 et 14 ans, et toutes personnes considérées suspectes) en Espagne et dans le monde chrétien, sorte de nazisme avant l’heure.

Nous prétendons aujourd’hui être sortis de l’obscurantisme, posons-nous la question de savoir, qui installe des prisons secrètes en Europe pour torturer des « personnes suspectes » qui nous replonge dans la terreur de penser et d’agir, pour développer le libéralisme économique et l’esclavage social, qui ?

Nous vivons une époque formidiable...

PS : Cela n’enlève en rien le danger qui menace l’Europe avec des millions de réfugiés musulmans radicaux qui n’ont, pour la plupart, pas le moindre respect ni tolérance face à la culture et à la religion de l’Europe et pas plus l’intention d’apprendre la langue des pays accueillants, et notamment en France, c’est pourquoi le gouvernement Hollande impose l’enseignement de l’arabe à l’école. Les troubles déjà très importants en Europe du Nord et bientôt dans l’hexagone initieront le début de la prochaine conquête du monde islamique sur le monde chrétien, organisé par les géo-stratèges américains depuis plus de vingt ans. Le plan de conquête est désormais engagé sur la destruction de l’Europe, de sa culture, de ses peuples, ne nous y trompons pas.

[1] « Le matériau nécessaire à la fabrication de Captagon fut livré en quantité industrielle, entre autres, le 11 mai 2014, lorsqu’à l’aéroport de Kiev, où dans le plus grand secret, est arrivé un vol dont on déchargea des volumes entiers de chimie, et des emballages avec des pilules d’amphétamines. Ce vol était accompagné d’un collaborateur de la CIA, Richard Michael, et de 70 mercenaires d’une compagnie privée polonaise. Sur ordre des services ukrainiens de sécurité, les mercenaires, le convoi et son contenu chimique n’ont pas fait l’objet de vérifications, et ont quitté les bâtiments de l’aéroport dans des véhicules aux vitres teintées. Ensuite il y eut encore des livraisons, jusqu’à ce que la production soit implantée sur le territoire ukrainien. »

[2] http://reseauinternational.net/la-chimie-des-coups-detat-les-printemps-arabe-et-le-putsch-de-kiev-ont-ete-accomplis-grace-aux-amphetamines-ces-pilules-de-lhorreur/

[3] http://reseauinternational.net/la-chimie-des-coups-detat-les-printemps-arabe-et-le-putsch-de-kiev-ont-ete-accomplis-grace-aux-amphetamines-ces-pilules-de-lhorreur/