Qui n’a pas craqué, rajouté sur la montagne de course déjà beaucoup trop haute, les fameux bonbons, chewing-gum et autres confiseries placées devant les caisses de supermarchés, au packaging clignotant ?
Petits comme grands, c’est évident, nous sommes tous des humains dotés de papilles trémoussantes et salivantes.
Alors, Leclerc a décidé de nous aider…
… Enfin, d’aider avant tout les enfants, qui ne sont pas toujours vraiment responsables de leurs actes.
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Alors que certains l’accuse de démagogie flamboyante, le patron médiatique du supermarché annonce tout de même un manque à gagner de 5 millions d’€uros par an !
Pour faire comprendre aux parents que l’initiative doit venir compléter leur rôle d’éducation à une alimentation équilibrée, MEL a choisi de faire appel - encore et toujours – à l’agence Australie, alors chargée de la communication sur cet évènement.
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Lutter contre l’effet hypnotique des sucreries, voici « une mesure simple et concrète pour aider les parents dans l’éducation nutritionnelle de leurs enfants ».