D'ici quelques, jours, la pelouse du magnifique château de Perk accueillera les festivaliers. Outre la musique, les organisateurs proposent de vivre une véritable expérience écologique mais aussi culinaire!
La gastronomie sera mise à l'honneur par Sofie Dumont. En effet, la cheffe a élaboré un menu végétarien, sain et savoureux qui fait la part belle aux produits de saison et de la région... et cerise sur le gâteau, les plats seront assaisonnés avec les fleurs et les herbes qui poussent sur le domaine.
Les foodtrucks proposeront eux aussi des produits "green". Il y aura notamment une succulente recette de boulettes végétaliennes signée Balls & Glory et les frites bio de SPOON.
Ce festival se veut également durable. Paradise City met tout en oeuvre pour être aussi "vert" que possible : utilisation d'énergie verte, la limitation des déchets, la restauration à 80% végétarienne, approvisionnement local, camping recyclable, collaboration avec Uber, ...
Je dois avouer que j'ai vraiment été séduite par ce concept et par les valeurs que tente de véhiculer ce festival. Le domaine quant à lui n'est pas très connu et pourtant, il est MA-GNI-FI-QUE!!!
Donc si tu ne sais pas quoi faire le weekend du 25 & 26 juin, réserve vite tes places ^^