Magazine High tech

Paragon : Nouveau héros Khaimera, mises à jour et correctifs

Publié le 10 juin 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Infos, mises à jour prochaine ou lointaine, nouveau héros, Khaimera, et open beta, suivez le développement du MOBA d’Epic Games, Paragon !

C’est le week-end précédent qu’une poignée de journaliste a eu la chance de découvrir les prochains ajouts pour le MOBA Paragon lors d’un événement privé à Berlin. L’équipe d’Epic Games nous a donc présenté son lot de nouveautés, de correctifs ainsi qu’un tout nouveau héros, qui pour ma part m’a plus énormément. On apprend également la date d’Open beta, aussi bien pour les joueurs PC que les joueurs PS4. Tout un tas d’infos divulgués qui seront mis en place dès la prochaine mise à jour, le 14 juin ou dans le futur plus ou moins proche.

Paragon Mise à jour nouveau héros Khaimera et correctifs 4

Paragon est en constante évolution, l’équipe de développement met un point d’honneur sur l’écoute des joueurs et leurs retours pour améliorer le MOBA et améliorer l’expérience de jeu, c’est pour cette raison que jusqu’à maintenant 14 mises à jours ont été mise en place

Open Beta :

Paragon Mise à jour nouveau héros Khaimera et correctifs 2

Rentrons dans le vif du sujet, pour celles et ceux qui n’ont pas accès au jeu pour le moment et qui ont testé ou non Paragon lors des week-end gratuits, sachez que dès le 16 août prochain, vous, sur PC ou/et PS4, aurez accès au MOBA, gratuitement bien évidemment, rappelons qu’ici nous sommes sur un free-to-play.

Nouveau héros et plus encore :

Paragon Mise à jour nouveau héros Khaimera et correctifs 5

Khaimera, aka « The Beast », n’est autre que le nouveau héros que nous avons pu tester lors de cet événement privé. Un personnage d’inspiration « natif américain », d’une violence sans pareil armé de deux grosses haches, vous l’aurez compris par vous-même, il ne s’agit pas d’un caster mais bien d’un pro corps à corps. Autant vous annoncer que celui-ci est violent et qu’il n’est pas là pour trier les fèves mais pour casser des os.

Celui-ci sera disponible dès le 21 juin prochain pour les joueurs disposant d’un Early Access. On ne manque pas de vous dévoiler la vidéo de présentation de celui-ci, pensez à activer les sous titres :

 De plus, Epic Games s’engage à livrer un nouveau héros toutes les trois semaines !

Nous tenons à vous informer également que la totalité des héros sera disponible, vous n’aurez pas à les débloquer pour les jouer comme dans d’autres modèles de MOBA où ceux-ci sont à acheter contre argent In Game ou autre.

Nouveau gameplay, Draft, changement sur les gains d’exp :

Pour commencer les sbires, pas de changement d’expérience sur eux mais une modification sera apportée tout de même. Il s’agit des dégâts occasionnés par ceux-ci, ils seront plus conséquents sur les joueurs, ce qui au final n’est pas une mauvaise chose, pour le moment nous n’avions pas grand-chose à craindre de ces soldats lors des combats, préparez-vous à un peu de changement.

Des changements non négligeables seront apportés prochainement au niveau du partage de l’expérience.

Jusqu’alors les joueurs pouvaient se permettre de se mettre à 3 voire plus sur une lane et ainsi profiter de l’exp sans pertes. Changement de ce côté, au-delà de deux personnages, l’expérience partagée sera  diminuée, si vous êtes deux, un support et un carry, il n’y aura aucune perte d’expérience pour ainsi ne pas léser le support et le rendre inutile.

Pour la Jungle, un changement également au niveau de l’expérience sera apporté, seul le joueur faisant un last it ( dernier coup tuant le sbire ) gagnera l’expérience. Un changement important renforçant ainsi le rôle du jungler qui jusqu’ici était plus ou moins absent.

Le Draft

Un peu différent des autres MOBA, vous le comprendrez qu’à l’heure actuelle il n’est pas possible d’instaurer des Ban de personnages lors du lancement d’une partie vu le nombre assez faible de héros pour le moment, 17, cependant, afin de rendre les parties plus équilibrées, les joueurs pourront sélectionner leurs héros tour à tour améliorant ainsi la cohérence.

Exit les 3 tank ou l’absence totale de ceux-ci. Les joueurs seront ainsi plus stratégiques dans leurs choix et nous espérons que le matchmaking n’en sera que plus rapide. Sur ce dernier point, restez conscient que s’il est long actuellement de trouver une partie, rappelez-vous qu’il s’agit d’un Early Access, dès l’Open beta le nombre de joueurs augmentera considérablement, du moins c’est tout ce que nous pouvons souhaiter à Epic Games et son MOBA qui pour nous, est très prometteur.

Changement apporté sur Kallari :

Paragon Mise à jour nouveau héros Kallari et correctifs 3

Récemment il semblerait que ce personnage soit boudé par la communauté. Manque de résistance, de dégâts, celui-ci est donc modifier pour le rendre plus viable et le remettre sur le devant de la scène.

Orb Prime :

Des changements prochainement, l’Orb Prime pourra être déposé et apporter un buff aux coéquipiers comme actuellement mais pourra plus tard, en étant déposé à un autre emplacement, faire réapparaitre les inhibiteurs détruits. Les stratégies évolueront donc.

Portées des sorts et refonte des compétences :

Quelques changements du côté des caster, les sorts disposeront d’une portée plus conséquente passant ainsi à 1500 unités pour 1000 au préalable.

Pour ce qui est des compétences, l’attaque de base nécessite pour le moment un up en passant des niveaux, celle-ci sera augmentée automatiquement avec ce changement ( clic gauche ), vous vous concentrerez à partir de ce moment à améliorer vos autres compétences.

Téléportation / Voyage :

Paragon Mise à jour nouveau héros Khaimera et correctifs 3

Nous avons pu voir lors de la présentation une toute nouvelle façon de voyager, ce qui rendra surement les parties plus rapide. Celle-ci est actuellement un prototype et l’équipe planche encore dessus mais vous pourrez, en quelque sorte, faire un teleport pour vous rendre à votre base mais également « voyager » en vous rendant par exemple à votre tour.

D’autres ajouts seront à venir, comme le replay et le mode spectateur, suivant le retour des joueurs à ce sujet. Vous l’aurez compris, Epic Games est là pour écouter les joueurs, bien que l’eSport ne soit pas une priorité pour eux, sachez que l’équipe se tient prête pour ça lorsque les joueurs leurs donneront le feu vert.

Pour l’instant leur travail consiste à rendre le jeu concurrentiel et améliorer l’expérience de jeu, Paragon est certes dans la catégorie MOBA mais se démarque un peu plus avec le temps des autres titres déjà parus et oubliés pour certains.


Retour à La Une de Logo Paperblog