EURO 2016 : C’est déjà le fiasco

Publié le 10 juin 2016 par Misteremma @misteremma

Cela devait être le plus grand show d'introduction de l' Euro 2016 mais ce fut le fiasco total. C'est une déferlante de moqueries et d'incompréhension que l'on peut lire sur les réseaux sociaux. 4,4 millions de téléspectateurs sur TF1 et 80 000 spectateurs au pied de la Tour Eiffel ont assisté à un spectacle lamentable et indigne d'un lancement d'une coupe européenne de football.

Alessandra Sublet hyper dynamique et enjouée mais raillée sur Twitter.

Quand t'en as rien, mais alors rien à faire de la réponse #MaisAlorsRienDuTout pic.twitter.com/yMLlEhGqsl #ShowEuro2016

- Grégory Leclerc (@GregLeclerc) June 9, 2016

Des artistes trop peu nombreux, des problèmes de son et de réalisation. Wil.I.Am s'est fait incendier sur les réseaux sociaux tant il chantait faux !

La vérité c'est que sur 7milliards d'êtres humains on est 6 999 999 999 à chanter mieux que Will i am
Bébés et chiens inclus#ShowEuro2016

- Grégory Ascher (@GregoryAscher) June 9, 2016

J'espère que Will I Am à l'excuse d'être bourré #TF1 pic.twitter.com/D5sfHtopJ1

- Germain (@GRMNLRT) June 9, 2016

Pendant ce temps, les premières bagarres se déroulaient dans le vieux port de Marseille entre les supporters anglais et la police.


Euro : affrontements entre policiers et... par LaProvence

Et bien, de cette première journée de l'Euro 2016 (ah ! ben, non ! La première journée c'était pas hier mais ce sera aujourd'hui... ça c'était juste l'avant-goût !), on gardera la pub Nike avec le switch entre Cristiano Ronaldo et un jeune supporter. Mise en ligne le 9 juin 2016, elle a déjà été vue plus de 7 millions de fois en moins de 24h.