Magazine France

être détesté du nazi Soral ? Une preuve de compétence #E&R

Publié le 09 juin 2016 par Mister Gdec

Dans un article ni fait ni à faire du 7 juin 2016 qui passe du coq à l’âne en une étrange logorrhée complotiste, le site de l’affairiste nazi Soral, « Egalité&réconciliation », s’en prend à mon blog qu’il accuse de désinformation provenant de l’extrême gauche.

ER1

.

En cause, ce qui les énerve, c’est de voir juxtaposé terrorisme et extrême droite, ce qui les menace très directement  :

ER2

.

Ce qui m’amuse beaucoup dans l’histoire, c’est que ces malpropres (ça sent vraiment mauvais…) qui m’accusent de désinformation sont eux mêmes pris ici en flagrant délit de bidouillage de la réalité. En effet, vous ne trouverez par exemple nulle part la mention du groupuscule d’extrème droite figurant sur le tee-shirt retrouvé chez Grégoire Moutaux, le terroriste en question, auquel j’ai consacré un article circonstancié et précis, objet de leur colère. Et pour cause, aucune source sérieuse, hormis eux mêmes qui le sont si peu, ne l’a mentionnée.  On comprendra aisément en effet, hormis ces bas du front là, que les enquêteurs taisent ce détail afin de continuer à investiguer sur les possibles ramifications et complicités de ce trafic d’armes lourdes au sein de l’organisation d’extrême droite concernée. Un détail qui ne dérange pourtant pas outre mesure les petits nazillons d’E&R… De plus, voir ses neuneux m’attribuer une violence qui n’est que la leur et qu’ils ont déjà maintes fois démontrée, alors qu’ils ne s’imaginent pas une seconde que le combat dont il ‘s’agit est avant tout idéologique et politique, voilà qui me fait franchement sourire… De la projection ?

ER3.PNG

Me voir cité à l’ordre du mépris de ce site nauséabond qui atteint régulièrement les cimes du supportable est à mes yeux une preuve de compétence et d’efficacité. J’adore être détesté par des cons. Surtout de ce camp là.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte