J’ai reçu ce kit ce matin, depuis le temps que je voulais tester ces pinceaux, me voici conquise! J’avais déjà repéré ce kit mais il était en rupture de stock, donc après avoir patienté un peu me voici récompensée
Les couleurs déjà sont très belles, j’adore! Le kit est composé de 9 pinceaux, 5 pour les yeux, 4 pour le teint, et d’une très jolie trousse assortie. Les pinceaux sont très doux et de très bonne qualité.Les pinceaux pour le teint :
Le « bronzing brush » et le « blush brush »:
Comme leurs noms l’indiquent ce sont des pinceaux pour appliquer la poudre bronzante et le blush. Ils ont l’air de se ressembler mais ils sont légèrement différents. Le pinceau blush est un peu plus plat et diffus contrairement à l’autre qui est plus rond.
Le Powder brush :
Il sert à appliquer la poudre, il est hyper gros ! Il est très doux et très diffus. Ce que j’aime c’est qu’il ne s’écrase pas dans le poudrier, il conserve sa forme, je dirais pas qu’il est rigide mais pour l’avoir testé je le trouve parfait. ♥
Le fan brush :
Il est fourni pour appliquer l’highlighter mais je ne l’ai pas encore testé, d’ailleurs j’utilise rarement ce genre de pinceau pour appliquer un illuminateur.
Les pinceaux pour les yeux :
Du bas vers le haut on trouve :
Le crease brush :
Il est très fin, donc je pense l’utiliser comme pinceau précision pour un creux très défini ou pour poser la touche lumière en coin interne.
Le flat shader brush :
Le pinceau plat par excellence, pour appliquer le fard sur la paupière mobile, il est parfait, doux comme chou, qui va devenir un indispensable avec mon « large smoky shader » de chez zoeva. Coup de ♥
Le flat definer brush :
Celui-ci c’est une révélation! Je n’arrivais pas à obtenir un raz de cils inférieur parfait, mais avec celui-ci le job est largement fait ! Il est parfait pour ça
Coup de ♥Le angled brush :
Celui-ci est pour les sourcils, il est double embouts, avec un côté goupillon et un côté plat biseauté. Pour ombrer le raz de cils supérieur pour donner un effet « eye liner fumé » il est génial et très précis.
Le blending brush :
Pour estomper, forcément, c’est LE pinceau à avoir. Il est très bien lui aussi, je le trouve « rigide » (je m’entends par là), il reste bien en place et fait très bien son job. C’est un pinceau « boule » à poils plutôt courts je dirais, ducoup cela permet d’être plus précis dans le travail d’estompage.
Pour bénéficier des frais de port gratuit je me suis pris aussi un 2 ème pinceau plat et le « small highlighter brush » qui juste génial, il est très précis !
Le kit est au prix de 34,90 euros, il est encore disponible sur le site de sponjac, ici: elsamakeup
Des gold mint bisous