Le Cashless s’est invité à la Fan Zone de l’EURO 2016 à Paris !
Après avoir signé près de 75% des festivals de musique français (Vieilles Charrues, Rock en Seine, Mainsquare Festival, etc.), c’est au tour de la Fan Zone de l’Euro 2016 de passer au paiement sans contact avec Weezevent.
L’UEFA EURO 2016 propose en partenariat avec Weezevent une carte de paiement dématérialisé sur sa Fan Zone installée au pied de la Tour Eiffel à Paris. Ce support permet à tous les amateurs de football de régler sans contact leurs achats sur tous les stands de la Fan Zone.
Cette solution innovante permet aux spectateurs de créditer par carte bancaire ou en espèces leur carte cashless puis de régler les achats à toutes les boutiques, buvettes et lieux de restauration de la Fan Zone. La carte cashless pourra être (re)chargée tout au long de l’EURO 2016 pour réduire au maximum les files d’attente.
Pour Sébastien Tonglet, co-fondateur de Weezevent “Le déploiement d’une solution cashless dans un contexte tel que la Fan Zone Euro 2016 offrira un confort supplémentaire aux organisateurs et aux participants avec des transactions plus rapides donc moins de temps d’attente et une sécurité des flux renforcée.”
“Weezevent s’est démarqué par la robustesse de sa solution de paiement dématérialisée pour l’événementiel qui a notamment équipé 20 festivals soit plus de 500 000 festivaliers en 2015.” précise Pierre-Henri Deballon, co-fondateur de Weezevent.
Découvrez la vidéo présentant l’espace réservé à la Fan Zone ici :
Lire également notre article sur le déploiement d’une carte cashless pour le stade de l’En Avant Guingamp : http://blog.weezevent.com/une-carte-cashless-pour-le-stade-de-len-avant-de-guingamp/