Magazine Cuisine

les maux de tête pendant les premiers jours de Ramadan 2016

Par Dessertrapide
les maux de tête pendant les premiers jours de Ramadan 2016
La plupart des conseils pour surmonter les maux de tête pendant les premiers jours de Ramadan 2016
De nombreux changements pour le corps humain pendant les premiers jours du mois de jeûne du Ramadan avec les effets secondaires défavorables montrent, y compris des maux de tête, mais il y a plusieurs façons de surmonter ces effets parlent des experts en nutrition.
Dans ce contexte, les noms Zriol dit, nutritionniste, il est ce qui est des maux de tête provoquant dans les premiers jours de Ramadan est la nourriture passer de trois repas pour deux repas avec le manque de manger certaines choses que l'homme a coutume par ces stimuli, ce qui indique que ceux qui sont habitués à jeûner tout au long jours de l'année ne trouvent pas un problème.
Afin d'être en mouvement en douceur, et de surmonter les maux de tête, conseille Zriol besoin de pénuries de stimulants, tels que le thé, le café, progressivement avant le début du Ramadan, sans compter que ceux qui sont habitués à prendre des stimulants est mieux de les prendre à travers le repas Suhoor.
Il zriol montrent que les composants Suhoor doivent être exempts de desserts, q "Pour autant que nous prenons des bonbons pendant Suhoor autant que nous nous montrons à la blessure de la douleur de la tête», et plus expliqué: «Les humains normaux manger des bonbons successeur de la sécrétion d'insuline après un repas directement, ce qui abaisse le niveau du diabète dans le sang des bas ".
Il crie le diététiste, en disant: "source d'énergie est Alkli_koz qui a analysé le corps des aliments qui perdent après la sécrétion d'insuline, et donc la perte de cette énergie provoque des maux de tête», soulignant qu'il n'a pas besoin d'être de manger des aliments contenant "sucre complexe" et de fibres que le sucre cède la place progressivement tout au long de la journée.
Et souligne la porte-parole que le meilleur qui puisse être traitée par le repas Suhoor "plats composés de légumes, fruits, lait et produits laitiers sans sucre, plein de pain", soulignant que selon "Sycock" est idéal pour les personnes Suhoor vivant dans des zones avec des températures élevées, ce qui entraîne la sécrétion d'insuline sur une base régulière. En outre, il conseille de retarder le repas Suhoor autant que possible pour réduire le nombre d'heures jusqu'à ce que le jeûne.
ramadan 2016, Recette Ramadan, Recette Ramadan 2016 , 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dessertrapide 654 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines