Le festival girondin souffle sa cinquième bougie avec une programmation très variée… et toujours aussi pointue !
Le vendredi, côté concerts, ça se passe au Café du Port où nous aurons le plaisir de retrouver l’Electro-Pop barrée du groupe Bagarre, le génial bidouilleur et touche-à-tout Jacques, le trio Bodybeat, tandis que 45 Tours Mon Amour, le Black Bass Festival et A-Side B-Side prendront les platines d’assaut. L’entrée est à tout petit prix puisque que vous pourrez profiter de cette belle programmation pour la modique somme de 5€.
Le samedi, c’est la grosse soirée du festival avec pas moins de 10 concerts et DJ sets au sein du parc de la citadelle de Bourg-Sur-Gironde. Sur scène, nous écouterons la Pop anglaise de Papooz, le live Electro ensoleillé de LA Priest, la Disco futuriste du groupe Bon Voyage Organisation, mais aussi Arnaud Fleurent-Didier et sa French-Pop légère, ainsi que le duo Paradis, l’équipe de Radio Nova et un DJ set de L’Impératrice. De multiples ateliers et animations sont prévues en marge de la grande scène pour occuper les plus petits comme les plus grands.
Dès 14h, le festival des Siestes Electroniques à Toulouse prendra ses quartiers à la piscine municipale, en plein air, en contrebas de la citadelle… et invite Cracki Records et Atlas Mountain, la formation DJ set de François & The Atlas Mountain. Un cru musical 2016 qui sent bon l’été…
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 place à gagner pour l’événement principal du samedi soir. Envoyez un email avec pour objet Wild Life 2016 à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Bourg-sur-Gironde // Du mercredi 8 au dimanche 12 juin // Programmation complète et réservations –