La résidence Crack House est de retour vendredi au Bootleg avec le Néerlandais Marsman (Pinkman, Charlois / NL), accompagné de Jann (Basement Tales).
Marsman aka Patrick, rotterdamois et musicoïde est le genre de mec qui veut faire bouger les choses au sein de l’autre plat pays, voilà pourquoi il a décidé de lancer son label Pinkman Records il y a maintenant 4 ans. Issu de la nouvelle génération hollandaise, héritier d’un très solide bastion Electro européen – à l’instar de Bunker, Crème Organization… il renouvelle le genre en promouvant de jeunes pousses qui comme lui ont grandi musicalement grâce aux forums CBS. Avec des artworks soignés et une esthétique musicale marquée, Pinkman (ainsi que son sublabel Charlois) ont réussi aisément à faire leur trou parmi la scène actuelle. Fort de ce bouillonnement, Marsman régurgite toutes ces influences dans ces sets – Acid, Chicago, Italo-Disco, Indus… et c’est tout naturellement qu’il est devenu résident sur la radio figure de proue de ce mouvement musical, Intergalactic FM. Pour sa première à Bordeaux, attendez vous à une grosse vague de sulfure.
Jann, producteur et habitué des floors bordelais, résident des soirées franciliennes 75021 ainsi que des Basement Tales accompagnera ce dernier. Après avoir sorti 2 disques sur le label italien Land of Dance, il continue son petit bonhomme de chemin avec une release prévue sur une nouvelle série appelée Pinkman Broken Dreams, lancée par un certain.. Marsman. Acid, post-punk, wave, techno… son envie incessante de découverte et de morceaux à dépoussiérer font de ses sets des voyages où les repères de temps se distordent, le passé et le futur devenant l’immédiat.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 place à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Marsman à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Bootleg (Bordeaux) // Vendredi 10 juin // 00h-06h // Infos et réservations –