Une Décoratrice atypique* au parcours de Restauratrice et d’Artiste Peintre !

Par Françoise Attali

Une ambiance élégante réalisée par Françoise Martin-Dareths

« Je voudrais vous présenter Françoise Martin-Dareths*, une Décoratrice atypique qui est venue à la Décoration après une expérience de Restauratrice et d’Artiste Peintre.

Françoise y a trouvé la liberté de création à laquelle elle aspirait et a puisé aussi, son inspiration dans ses voyages car Françoise est une globe-trotteuse ! »

• L’univers de Françoise Martin-Dareths

– Son passé de Restauratrice, ses études d’histoire de l’art ont donné à Françoise Martin-Dareths, une originalité réelle dans le monde de la Décoration car elle ne s’encombre ni des tendances, ni des modes ; elle a son propre style.

– La Décoration est pour elle, un  nouveau champ d’application où elle multiplie les formations dans différents domaines afin de maîtriser, tous les aspects de la décoration murale.

Le décors d’une chapelle – Françoise Martin-Dareths

– Avec son équipe, constituée d’architectes, d’artisans ou d’artistes, Françoise souhaite apporter une réponse unique à ses clients en ne proposant que du «sur mesure».

– Au fils de ses chantiers, elle développe ses propres techniques inventées à partir de recettes classiques mises au point dans son laboratoire de création, situé à Bordeaux.

La salle de billard d’un château – Françoise Martin-Dareths

– Ainsi dans son vaste loft-atelier, elle peut tester de nouvelles résines, préparer des enduits et des patines afin d’obtenir la couleur, la texture désirées pour la réussite du projet pour son client.

• Que ce soit pour des Châteaux Bordelais, des résidences privées, des hôtels, des restaurants … Françoise Martin-Dareths et son équipe conseillent et guident ses clients, en apportant à leur projet, de l’originalité et une créativité unique.

• Pour découvrir les aménagements d’intérieurs de Françoise Martin-Dareths, allez sur le site : www.martindareths.com/

Françoise Attali – www.danslamaisondefrancoise.fr

Précédent

Participez à l’Opération* que lance V33 pour lutter contre le ‘mal logement’