Si Watch Dogs 2 occupera une bonne partie de la conférence d’Ubisoft lors du E3 la semaine prochaine, on aura l’occasion de voir les premières images plus tôt que prévu.
En effet, Ubisoft a lancé cet après-midi une aguiche concernant le dévoilement de Watch Dogs 2, qui aura lieu le 8 juin à midi pour le Québec (ou 18h en France). Le compteur tourne. C’est pour bientôt.
Avec un peu de chance, peut-être aurons-nous droit à une séance de gameplay, d’autant plus que le microsite annonçant le dévoilement du jeu arbore fièrement le logo de YouTube Gaming, la plateforme concurrente à Twitch où l’accent est davantage porté sur la diffusion en direct.
La page Facebook d’Ubisoft Canada n’a pas manqué d’en faire l’annonce.
À noter que le logo employé par Ubisoft est identique a celui de la photo d’une boîte promotionnelle à l’effigie du jeu partagé par une personnalité de YouTube au début du mois. Ainsi, tout porte à croire que les lunettes Ray-Ban lui ont réellement été expédiées par Ubisoft.
Enfin, adeptes de la théorie du complot, en fouillant dans le code du site afin de trouver des images pour alimenter cet article, nous avons croisé le nom de Konami dans deux balises. Avant de partir en panique en imaginant une potentielle fusion entre les deux studios, il est beaucoup plus plausible que le développeur web d’Ubisoft ait piqué quelques lignes de code d’un site teaser ayant été conçu à l’origine par Konami.