Enfin !!!!!!!!! Elle est arrivée ce matin dans ma boîte et OMG la tuerie que c’est cette palette ! J’étais tellement triste de l’avoir loupé sur le site lors de la vente, car comme d’hab au bout d’une heure c’est sold out! On l’avait même cherché en magasin avec Chouchou mais elle restait introuvable … il ne restait plus que Ebay … j’ai eu très peur de tomber sur une contrefaçon, et vu le prix où elle était autant dire que j’aurais fait un carnage…. Bon je vais pas faire une énième revue sur elle car ça a déjà été fait des millions de fois et à travers le monde entier donc je vais en dire 2 ou 3 mots, et je vous ai proposé un petit maquillage que l’on peut faire avec. Avec le fameux vert of course !
Too faced a encore frappé fort avec cette palette, dont le packaging est somptueux, quand on l’ouvre ça sent le bonbon à la pêche, c’est très agréable! Elle se compose de 18 fards contrairement aux petites soeurs, les chocolate bar et bonbons qui en contenaient 16. La sélection des couleurs est juste à tomber ! La première fois que j’ai vu les visuels je me suis dis que ce serait la palette parfaite pour les yeux bleus et je ne me suis pas trompée. Il manque un noir à mon goût, mais on ne peut pas tout avoir
Mes fards préférés sont « bless her heart », « luscious », « bellini », « peach pit », et « summer yum ». C’est d’ailleurs avec ces fards que je vous propose ce maquillage très simple.
C’est un maquillage facilement portable de jour, que l’on peut intensifier pour le porter en maquillage de soirée.
- j’ai unifié ma paupière mobile et fixe avec le fard « peaches’n cream »
- j’ai travaillé mon creux de paupière avec « summer yum »
- j’ai appliqué ma touche lumière en coin interne avec « luscious »
- j’ai appliqué « peach pit » en coin externe en remontant légèrement dans le creux
- sur la paupière mobile j’ai appliqué « bless her heart » et par dessus j’ai appliqué « bellini » pour créer un effet duo-chrome (les reflets sont magnifiques)
- j’ai posé « peach pit » sur le raz de cils inférieur
- j’ai créé un « liner » avec « tempting » sur le raz de cils supérieur en humidifiant mon pinceau pour donner plus d’intensité au fard, j’en ai appliqué aussi sur le raz de cils inférieur mais uniquement en coin externe pour fermer le trait de liner.
- un petit coup de crayon clair en muqueuse et le tour est joué ! Ici c’est le LOC en teinte « Champagne problems » reçu dans la birchbox.
- une couche de mascara « better than sex » sur les cils supérieurs et inférieurs et le maquillage des yeux est terminé
J’espère que ce « mini tuto » vous aura plu et qu’il vous inspirera pour d’autres maquillages.
Des bisous