La résidence Technicolor est de retour à l’Iboat avec les bouncing-beats de l’anglais Friend Within, accompagné par Groovy Eddie (A l’eau).
Ancien protégé des frangins de Disclosure, qui ont sorti son 1er maxi « The Renegade » sur leur label avant de l’inviter sur leur morceau « The Mechanism », Friend Within donne dans le revival Acid-House, résolument old-school – les breaks dudit « The Renegade » ont été empruntés au « Renegade Master » de Wildchild, paru en 1998. Friend Within s’imprègne ainsi des grands classiques et apporte sa propre touche, une signature sonore qui emprunte beaucoup aux codes de la scène UK. Les productions sus-nommées sont quelques-unes des plus entendues dans les clubs anglais ces dernières années et cet artiste basé à Liverpool est déjà soutenu par les très respectés Skream et Heidi. Attendez-vous à le voir et à l’entendre beaucoup plus au cours des prochains mois…
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 place à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Friend Within Iboat à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Iboat (Bordeaux) // Jeudi 9 juin // 00h-06h //Infos et réservations –