[devoir de suite]… Dans le prolongement de sa tactique d’outing de décérébrés ultra-libéraux qui dissimulent leur haine du prolo et du désargenté derrière des pseudos improbables pour mieux répandre leur merde raciste, sexiste, homophobe (etc…), Denis Robert poursuit sa croisade contre des minables qui se croient tout permis, dans un grand festival du grand tout et surtout du lamentable n’importe quoi. Pensaient-ils bénéficier de la relative impunité que leur confère Internet ? C’est raté… Admirez le travail. Des trolls grotesques et orduriers au comportement délictueux pourchassé par un roi des trolls, voilà qui me réjouit. Merci Denis. Il convient en effet que la peur change de camp. C’est ici. Extrait :
Je découvre au passage que je suis la cible explicite de ces demeurés là. L’argent n’achète pas tout, et manifestement pas l’intelligence :
Probablement histoire de protéger les petits intérêts personnels de cette caste élitiste qui se pense au dessus des lois à force d’être si habitués depuis leur plus tendre enfance (quel manque d’éducation) à l’idée que l’argent achète tout, un individu peu scrupuleux, qui se dissimule derrière cette identité numérique sur twitter, a cru bon de tenter de modifier frauduleusement la page wiki de Denis Robert. Un peu trop sûr de lui, le voilà piégé…
Sauf que pas de bol, il n’y a pas que ces gens là qui soient doués en informatique… J’apprends que le guignol en question a laissé des traces… que quelqun a eu le temps de repérer avant que les administrateurs plus avisés de wiki remettent les choses en ordre. je les expose ici, à toutes fins utiles :
Il conviendra en outre d’observer grâce aux hashtags dédiés (ici et là ) l’incroyable convergence qui apparait entre des groupes ultra-libéraux et ceux d’extrême droite… Les masques tombent. Le FN, parti des pauvres, des démunis, des sans voix ? CQFD. Fin de la blague. Même fosse à purin.
Post-scriptum : et comme l’un de ces bas du front (le même ?) a cru bon de se livrer à une petite manœuvre frauduleuse sur la page facebook de Denis Robert pour le faire taire, voici le texte en PDF (hé hé….😉