Deus ex Machina : South to Sian

Publié le 03 juin 2016 par Label Park @LabelparkFR

Deus ex machina (Dieu vient de la machine) est bien plus qu'une entreprise ou une marque, c'est une culture à part entière. Il s'agit d'un groupe de passionnés de moto, de surf, de music et d'art. Ils sont réunis par la même croyance que ces univers ont été pervertis par des " forces marketing ". Leur but ultime est de faire en sorte que les nouvelles générations de riders partagent le même amour qu'eux pour ces disciplines.

Retrouvez leur univers sur http://deuscustoms.com et sur notre boutique en ligne http://bit.ly/22u6AOk

Grâce à leurs bureaux à Sydney, Byron Bay, Bali, Tokyo, Los Angeles et Milan, l'entreprise Australienne, fondée en 2006, ne cesse de croître depuis 10 ans. Leur philosophie et leur produits séduisent de plus en plus de monde et seront à l'honneur dans le prochain film made in Deus ex machina : South to Sian.

Retrouvez le trailer juste ici:

Dans cette véritable odyssée, le directeur international de Deus surf, Dustin Humphrey, a décidé de prendre sa caméra et de suivre Harrison Roach et Zye Norris à travers leur périple épique de Bali jusqu'au Nord de Sumatra. Ils sont partis avec deux motos, quelques planches de surf, une tente et un Land Rover de 1970, pour une aventure de 4000km, loin de la civilisation, du boulot, des factures, des tracas de la vie et de la technologie moderne. Ce film nous dévoile des images incroyables des deux compères dévalant les pentes sablonneuses des volcans Indonésiens en moto et surfant des vagues parfaites en single fin. Au fil de leur voyage et de leurs rencontres avec les locaux, ils nous font également découvrir des paysages uniques, à couper le souffle, ainsi que de nouvelles cultures.

South to Sian n'est ni un journal de voyage, ni un film de surf et encore moins un film de moto. C'est tout ça à la fois et bien plus. C'est une quête pour se prouver et nous prouver que le rêve de la vraie aventure, comme au temps des pionniers du surf dans les années 1960-70, est toujours vivant. Chacun d'entre nous peut le vivre s'il le veut vraiment.

Un film impressionnant et intense qui sortira le 1 er Juillet prochain. Quelques chanceux pourront, néanmoins, le découvrir en avant première aux dates et lieux suivants :

-Au festival du Wheels And Waves à Biarritz. Tous les jours à 14h30 et 18h du Mercredi 8 Juin au Dimanche 12 Juin, à l'auditorium de la Cité de l'Océan.

-À la Surferie, à Paris, le 24 Juin

-Au Darwin, à Bordeaux, le 28 Juin