Magazine Médias

SAVEURS > Pinces, alors !

Publié le 03 juin 2016 par Fab @fabrice_gil
Il est midi passé, tu es affamé par ta demi-journée de boulot, avec cette envie irrépressible de manger du homard, du frais !? Cours, mais cours t’attabler chez Les Pinces, qui ouvre aujourd’hui son second restaurant rue Mazarine dans le 6ème germanopratin. Ambiance trendy, prix abordable, sourire en prime (rare), vas…

SAVEURS alt= Pinces, alors !" /> Pinces, alors !" border="0" title="SAVEURS > Pinces, alors !" />

Homard entier rôti au four proposé au restaurant Les Pinces, rue Mazarine à Paris I ©Jelena Stajic


Pas toujours facile de s’offrir du homard dans la Capitale quand on ne s’appelle pas Onassis. Rémy, Louis, Vivien et Damien, 4’zamis dingues du crustacé à pinces ont décidé de démocratiser la bête orange, ouvrant ainsi un second restaurant (toujours à prix abordables) 43, rue Mazarine. Ici on te propose du homard, rien que du homard frais, livré deux fois par semaine des USA ou du Canada, plongé dans un vivier spécialement conçu pouvant accueillir près de 200 crustacés.  
A la carte, c'est simple : trois plats à 25 €. Un homard entier rôti au four, un Lobster Roll dans son pain toasté (pain préparé par Rachel, recette exclusive Les Pinces). Pour ceux qui ne sont pas trop friands du décapode, le lieu propose une côte de bœuf grillée à la plancha. Pour parfaire le tableau, une carte de cocktails détonants sont présentés. Des jus uniques transformés sur place avec des noms de bouts de homard. Juges-en plutôt : Red Tail, Lobster Bib, Green Claw, Ginger Pincher... Pour finaliser ton aventure gustative, si tu t'offres la formule homard entier, un accessoire original te sera fourni. Tu veux savoir ? Vas ! FG

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fab 4306 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines