Magazine Brico

Une Entreprise artisanale* alliant Savoir-faire et Design, depuis 3 générations !

Par Françoise Attali

8

La  nouvelle Collection des Poteries Goicoechea

« Aujourd’hui, je vous emmène au Pays Basque grâce aux Poteries Goicoechea* dont les formes épurées, arrondies apportent élégance et design à vos extérieurs (terrasse, piscine …). »

• La collection Outdoor classique de Goicoechea

– La collection Outdoor classique intemporelle de Goicoechea est un incontournable de vos jardins, pour les premiers beaux jours !

Alliant à la fois, savoir-faire et tradition, ces poteries aux patines naturelles authentiques sont inspirées, directement des jardins antiques.

5

La jarre classique de Goicoechea

– La jarre en terre cuite est une poterie aux courbes généreuses traditionnelles, classique des jardins et terrasses. Véritable référence aux jarres anciennes, cette création nous transporte aux origines des contenants en terre cuite.

• Existe en 6 tailles : à partir de 43 € TTC

Microsoft Word - 1.docx

Le savoir-faire des Poteries Goicoechea

• A propos des Poteries Goicoechea

C’est au coeur de la terre Basque, dans la vallée de la Nive, entre montagne et océan, que sont nées les poteries Goicoechea, dans le village d’Ossès.

– Née de l’imagination de Jean-Baptiste Goicoechea en 1960, l’entreprise artisanale est aujourd’hui, dirigée par la 3ème génération fière de ces créations uniques qui allient à la fois des techniques artisanales inégalées et une inspiration sans cesse renouvelée.

– Depuis 2008, l’entreprise artisanale est labellisé “Entreprise du patrimoine vivant”, une véritable reconnaissance de leur savoir-faire d’excellence à la française.

• Pour en savoir plus sur les Poteries Goicoechea, allez sur le site : www.poteriegoicoechea.com/

Françoise Attali – www.danslamaisondefrancoise.fr

Précédent

[Podcast] ‘Les Conseils Déco de Françoise’ : Le choix des tissus pour la Maison !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Françoise Attali 9433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte