Et si l’installation de vos écrans muraux devenait plus simple ?
Key Digital a trouvé la solution : avec le processeur vidéo KD-VW4x4Pro et la matrice transparente 4×4 et son switcher vidéo de 8 modes, c’est possible !
Si vous souhaitez projeter une image sur plusieurs écrans à la fois, Key Digital vous propose son interface KD-VW4x4Pro qui dispose de 8 modes différents pour l’affichage des images selon l’agencement des écrans.
- Matrice HDMI switching : 4 sources HDMI/analog à 4 sorties HDMI indépendants du mode de la matrice.
- Seamless Switching : des transitions ininterrompues à l’écran lors de la sélection des sources.
- Video Wall Processing : il transforme l’affichage des écrans professionnels en mur d’images avec 8 modes différents (horizontal : 1×4 rotated, 1×4, 1×3 et 2 fois 1×2; vertical : 4×1, 3×1 et 2 fois 2×1; et enfin 2×2)
- Bezel Control : créer une transition d’écran fluide en éliminant les pixels des bords du haut, du bas, à gauche et à droite de façon indépendante.
- EDID : bibliothèque interne avec 5 configurations EDID par défaut pour chaque entrée, en plus des données natives EDID pour chaque affichage/sorties.
- Full Buffer Technology : mise en mémoire tampon complète du HDCP et EDID pour une commutation plus rapide et une visualisation de toutes les sources/entrées à chaque affichage/sorties peu importe le nombre de liens entre les sorties.
- TMDS re-clocking : pour les connexions HDBaseT, CAT5e/6 ou HDMI
- Deep Color Support : jusqu’à 12bits couleurs
- Control : les boutons du panneau avant, en IR, en RS-232 et en TCP-IP incluent un mode vidéo mural, une matrice de commutation, un contrôle EDID et un bouton off/on discret sur l’IR.
- Control System Support : Compass Control prêt. Entièrement contrôlable par tous les IR, RS-232 et TCP-IP pris en charge par le système de contrôle via API ouverte.
Vous pourrez donc changer très facilement la disposition des images en fonction de celle de vos écrans à travers ces différents modes :
Et si vous souhaitez découvrir cette interface, Key Digital vous en fait la démonstration lors du salon InfoComm 2016 à Las Vegas, dès le 8 Juin !
Et vous, quel mode choisiriez-vous ?