D’ordinaire, je ne commente pas les sondages, dont je pense le plus grand mal. Mais j’avoue n’avoir pu résister au plaisir de commenter celui-ci (« la chair est triste, hélas, et j’ai bu tous les litres« ). Voir sombrer chaque jour un peu plus le capitaine de pédalo dans la mélasse fétide qu’il a lui-même tripatouillée avec la complicité de son mousse arrogant, Manu Militari, m’est en effet une jubilation sans pareille :
Si ça continue, même l’illuminé Asselineau va faire mieux que lui… A part ça, bien sûr, ça va mieux. Pur guignol. Et pendant ce temps là, la priorité des #gogoFH2017 sur les réseaux sociaux, c’est de défendre bec et ongles le bilan si peu glorieux porte-étendard… Et plus ils sont minoritaires, plus ils se radicalisent, au point de ressembler en tous points aux bas du front racistes, anti-sociaux, anti-gauchistes et discriminants que je combats. Quelques exemples :
Apprendre en outre ce que je savais déjà (mais pour d’autres raisons) à savoir que ce pitoyable et pathétique président est une escroquerie, de la bouche de Julian Assange, ajoute délicieusement à mon plaisir si personnel que je tenais absolument à vous voir partager. je ne suis pas égoïste.😉.