#fauxcialisme : le niveau baisse… La merde monte. Extrême rose #gogoFH2017

Publié le 01 juin 2016 par Mister Gdec

D’ordinaire, je ne commente pas les sondages, dont je pense le plus grand mal. Mais j’avoue n’avoir pu résister au plaisir de commenter celui-ci (« la chair est triste, hélas, et j’ai bu tous les litres« ). Voir sombrer chaque jour un peu plus le capitaine de pédalo dans la mélasse fétide qu’il a lui-même tripatouillée avec la complicité de son mousse arrogant, Manu Militari, m’est en effet une jubilation sans pareille  :

source

Si ça continue, même l’illuminé Asselineau va faire mieux que lui… A part ça, bien sûr, ça va mieux. Pur guignol. Et pendant ce temps là, la priorité des #gogoFH2017 sur les réseaux sociaux, c’est de défendre bec et ongles le bilan si peu glorieux porte-étendard… Et plus ils sont minoritaires, plus ils se radicalisent, au point de ressembler en tous points aux bas du front racistes, anti-sociaux, anti-gauchistes et discriminants que je combats. Quelques exemples :

Apprendre en outre ce que je savais déjà (mais pour d’autres raisons) à savoir que ce pitoyable et pathétique président est une escroquerie, de la bouche de Julian Assange, ajoute délicieusement à mon plaisir si personnel que je tenais absolument à vous voir partager. je ne suis pas égoïste.😉.