Du nouveau dans l’affaire de la NMD à l’amorti Boost de couleur noire, une version que nous surnommerons NMD_R1 PK Black Japan.
Elle en fait baver plus d’un cette NMD_R1 et ce, à juste titre, pour plusieurs raisons. La première est, sans aucun doute, dû au fait que sa semelle Boost est de couleur noire, une première pour cette technologie d’adidas qui n’avait jamais connu d’autre couleur que le blanc. Même si l’on a connu plusieurs versions noires de la NMD, Primeknit ou non, celle ci se démarque par les quelques touches de blanc au niveau de la cheville. Et le second élément qui marque cette édition est son inscription sur le plug avant en Japonais, d’où son surnom. Par contre il se pourrait que cette version ne soit pas confirmée, car d’autres sites annoncent des versions quelque peu différentes… Sur les autres on note immédiatement que la semelle Boost reste blanche, et sur ces deux versions on constate également des détails blancs à divers endroits selon la version. Toujours est-il que la mention “la marque aux trois bandes” en Japonais est restée inscrite, mais ici encore à divers endroits.
Difficile donc de savoir laquelle, ou lesquelles de ces adidas NMD_R1 PK Black Japan sortiront car toutes les 3 ont des dates de sorties différentes… En attendant d’avoir les images officielles d’adidas et les dates de sortie respectives, qui dans l’ordre seraient le 10 juin, le 20 juin et le 27 juin prochain, nous souhaiterions avoir votre avis, alors qu’en pensez vous ?