Rapport d'activité APEF de 2015
Apef Services passe au digital et publie son rapport d'activité 2015 au format 100% web, avec des chiffres sur les heures de prestations, ressources humaines, clients, son service « Domicile-Train » et même des chiffres insolites.
Apef Services
Le réseau Apef Services, vient de publier son rapport d'activité 2015. On y apprend que la répartition en heures réalisées des services du réseau est la suivante :
- 48% pour l'aide aux personnes âgées et handicapées,
- 44% pour le ménage
- 5% pour la garde d'enfants,
- 1,5% pour le jardinage
- 1% pour l'accompagnement transport
- 0,5% pour le bricolage.
Apef Services a réalisé 43 millions d'euros de chiffre d'affaire en 2015 et compte 3123 salariés, dont 94% en CDI. Apef services propose de nombreuses offres d'emploi.
Le service "Domicile-Train" a comptabilisé 4053 réservation en 2015.
Découvrez en un coup d'oeil la répartition de l'activité par prestation, la typologie de clients, ou encore les types d'emplois créés :
Partager sur les réseaux sociaux