Si j'aime réfléchir puis réaliser mon maquillage pour ce défi hebdomadaire, j'aime encore plus découvrir toutes les participations imaginées par les membres du MSC et que tu peux retrouver sur la page Facebook du groupe dédiée.Bien évidemment si tu souhaites te joindre à nous n'hésites pas à le faire, on est là juste pour s'amuser ;)Et cette semaine on devait jouer avec le orange néon, une teinte que j'adore !
J'aime énormément ce type de couleur que je prends plaisir à dompter pour pouvoir m'en servir au quotidien. Que ce soit du rose, du vert, du jaune ou du orange comme aujourd'hui, plus ça parait importable et plus ça me plait !Du coup aujourd'hui j'ai eu envie de te proposer une version portable (enfin pour moi hein) de cette teinte pas du tout discrète en réalisant un make-up assez simple et avec lequel je me suis baladée toute la journée sans effrayer personne :P
J'ai utilisé pour la couleur phare de la semaine pas un mais deux fards néons (ben ouais tant qu'à ce que ça claque autant y aller à fond !), assez similaire mais possédant chacun d'eux leurs spécificités avec Slowburn issu de l'Electric palette d'Urban Decay et Radon de Melt cosmetics.
Pour le reste des produits utilisés et la marche à suivre c'est juste après que ça se passe avec le pas à pas ;)les yeux
Même si je te cache pas que l'idée de me coller du orange sur toute la face m'a terriblement tentée je me suis dit que te proposer une façon d’apprivoiser ce genre de couleur pour en faire quelque chose de portable ça te servirait peut-être.
Evidemment tu peux faire bien plus soft en étirant pas autant le liner, en éliminant le twist de couleur au coin de l’œil et en dégradant le creux au lieu de le laisser bien marqué, tout est envisageable, il suffit de se laisser tenter !
Bon allez j'arrête de blablater je sais que tu attends avec impatience de découvrir le couleur à utiliser pour lundi prochain, qui est...le vert d'eau !
Et toi t'en penses quoi ? Ça te parle comme couleur ?