Nike a de nouveau des plans pour sa TN que la marque américaine avait plutôt mise de côté depuis quelques années et prépare maintenant son retour en grande pompe sur le marché avec une Nike WMNS Air Max Plus Satin Pack.
Certainement le modèle le plus décrié de la dynastie Air Max, la Plus aussi appelée TN a vu le jour en 1998 et n’a jamais vraiment cessé de diviser au sein du petit monde de la sneakers. Aujourd’hui on retrouve la TN dans une construction plus kitsch que jamais avec un upper tout en satin aux reflets qui devraient affolés une clientèle féminine plébiscitant plus que jamais le retour de ce modèle. On retrouve également sur cet upper le graphisme habituel de l’Air Max Plus brodé dans du fil légèrement argenté participant un peu plus à la légende d’une paire qui a porté la discipline du mauvais goût à un rang maintenant acceptable dans la communauté.
Comme tous les TN, ce Nike WMNS Air Max Plus Satin Pack sera uniquement disponible dans les Footlocker d’Europe et en ligne le 2 juin.