Vous souvenez-vous de l’incroyable hôtel Encanto, à Acapulco? Nous vous en parlions il y a trois ans (à relire ici). Et bien figurez-vous que dès son overture, son architecte Miguel Angel Aragonés s’est remis au travail. En voici le résultat: le Mar Adentro Hotel and Residences.
Il se situe à proximité de Cabo San Lucas dans la plus tranquille ville de San José del Cabo, sur les rives de la Mer de Cortez en Baja California. Un lieu abritant une faune marine extraordinaire.
Le Mar Adentro compte 198 chambres conçues comme des “cubes” ouverts sur la vue et équipés de mobilier italien signé Poliform. Les services d’un majordome, une “carte des coussins” et une vaste palette de réglage des éclairages polychromes sont à la disposition des hôtes. Les espaces communs ne sont pas en reste: un cinéma-lounge, cinq restaurants, une galerie d’art exposant des artistes internationaux, un café accueillant des musiciens émergeants et bien sûr l’indispensable spa.
Les prix par nuitée démarrent à € 325, et vous pouvez d’ores et déjà réserver votre chambre ici. Le truc en plus? Un food truck installé dans la plage privée de l’hôtel et ne servant que des tacos de poissons frais pêchés du jour.
Photos © Joe Fletcher