Astuce pour son mur de cadres
Mini post diy déco du dimanche matin ! (oui parce que tant qu’il est pas 13h, le dimanche ça compte encore comme le matin!)
Vendredi soir, nous nous sommes lancés dans l’accrochage de nos cadres.. Et si en règle générale, une simple mise à niveau suffit, lorsqu’il s’agit d’un mur de cadres, l’entreprise se complique un tantinet ! Bon pas tant non plus hein ! C’est pas comme si on avait réalisé un immense exploit mais bon on est content !
Alors comment qu’on a fait !? Bah c’est simple en fait, et peut-être même que vous connaissez déjà cette astuce, mais je vais en remettre une couche, le papier kraft ! Comme bon nombre d’astuces trouvées sur Pinterest, l’essayer c’est l’adopter !
Etape 1 :
Découper des morceaux de papier kraft de la taille de chacun des cadres sélectionnés
Etape 2 :
Disposer, positionner, déplacer, repositionner les morceaux de kraft sur le mur jusqu’à trouver le résultat parfait/escompté !
Etape 3 :
Planter une pointe/clou/molly selon la taille/poids/support du cadre à accrocher
Etape 4 :
Accrocher le cadre bien à niveau par dessus le kraft.
Etape 5 :
Répéter l’étape 3 et 4 jusqu’à ce que tous les cadres soient accrochés. Prendre bien soin de les mettre d’équerre et à niveau chacun et les uns par rapport aux autres !
Etape 6 :
Prendre du recul pour voir l’accrochage dans son ensemble. Si tout semble ok, retirer les cadres, les krafts pis raccrocher tout bien comme il faut !
Et voilà, le tour est joué !
Bon dimanche à tous !