" En ce prochain 25 juillet, nous voulons rendre grâces à Dieu d’avoir inspiré le Pape Paul VI et de lui avoir donné la force d’annoncer avec courage le plan de Dieu sur l’amour conjugal et la vie, le 25 juillet 1968 par l'Encyclique Humanæ Vitæ. Il savait qu'en promulguant une telle Encyclique, il serait signe de contradiction, mais il ne pouvait pas se taire, car l'avenir de l’humanité était en jeu ! (...)"
" En promulguant Humanæ Vitæ, Paul VI a lancé un grand appel à tous les hommes : gouvernants, scientifiques, médecins, évêques, prêtres, afin qu'ils travaillent à la promotion et à la défense de la famille. Il a demandé aux foyers de se faire apôtres et guides d’autres foyers (...)"
" Nous avons la conviction que notre session permettra à des jeunes et à des couples de découvrir à quel point l'Encyclique Humanæ Vitæ de Paul VI était une Encyclique vraiment prophétique en 1968, mais qu'elle le demeure en 2008. Les témoignages de nos Foyers amis révèleront que les époux qui ont décidé de vivre leur amour conjugal dans l'esprit d'Humanæ Vitæ continuent à s'aimer amoureusement comme au premier jour de leur mariage ! Nous confions cette session au Cœur de Jésus et à Notre-Dame des Neiges et nous vous remercions de prier avec nous pour qu'elle porte beaucoup de fruits (...)" Père Bernard
Inscriptions auprès de soeur Geneviève au 03 86 65 13 41 ou à sens@fmnd.org