Mise à nu de blogs de filles XLV
Publié le 16 juin 2008 par Mry
Encore cinq drôles de damoiselle...cinq blogs de filles sélectionnées :
La première, je l'ai découvert ce week-end après un commentaire laissé sur ce blog. Elle parle d'électroménager, mais à sa façon. C'est drôle, c'est instructif et cela me ramène à cette publicité de Moulinex qui invitait les femmes à s'équiper pour sortir de leur cuisine... Résultat : elles y passent encore plus de temps. Son blog : Electroméninges.
Miss Pétasse, vous connaissez ?... C'est couillon, c'est rien à voir, c'est tout le monde il est carré ou triangle inversé, voire même connerie de femme. Oui, c'est une tautologie. Mais avant tout c'est un blog de fille qui déchire ses certitudes de fille. Enfin, qui essaye.
Elle vient d'avoir vingt ans. Elle tient un blog d'une fille de vingt ans. A priori, j'accroche pas. A posteriori non plus mais il est bien fait et représente bien une fille de son époque avec ses envies non affirmées, ses coups de gueule et ses "il était une fois". En revanche, ce que j'apprécie est son ton et ses humeurs sans fausse hypocrisie. Elle a tout pour s'affirmer... Son blog : Sweet sunshine.
Elle, elle se questionnne et s'interroge. Bref, elle tergiverse. Madame tergiverse. Un blog de doute, un blog en forme de thérapie, en recherche d'une solution au milieu d'une certaine solitude. La recherche d'une solution, d'une rupture est évidente. Il faudrait sans doute lui montrer de la présence... humaine. Filez la lire !
Le coup de cœur de ce mardi est pour Les Adultes Terribles. C'est une vraie découverte. C'est écrit et imagé, c'est pensé, c'est "reflexionnant" et c'est bath'. C'est un blog mature. C'est libéré mais anonyme... Pas un blog de fille, un blog de femme. Des envies de femmes, des envies de sensualité et de sexe. Des envies de charmes et des envies de calme.
Blog de fille... si vous en connaissez des biens voire
des très biens ou même des très nazes, faites-en la pub dans les
commentaires ou indiquez-les moi via mon mail dans la colonne de droite.
La bannière à mettre sur votre blog pour suivre l'ensemble est là. Prochaine note sur ce vaste sujet...mardi prochain. Notes précédentes sur le sujet, cliquez là.