Démontrer tout l’amour que l’on éprouve pour notre Maman…
Des cadeaux aux petites attentions, la Fête des Mères est la journée dédiée à la tendresse.
Voici donc mes idées et inspirations pour vous guider à faire le bon choix à 48h de cette célébration.
À l’occasion de la Fête des Mères, Procter & Gamble a dévoilé le film « Strong », un court métrage qui s’inscrit dans la campagne #MerciMaman.
La vidéo met tout particulièrement à l’honneur les mamans d’athlètes, qui accompagnent leurs enfants à chaque étape de leur parcours jusqu’au sacre des Jeux Olympiques, en leur donnant la force d’être les meilleurs.
Un véritable rôle de coach de vie qui se reflète au quotidien dans le soin apporté par la maman aux activités de son enfant.
Pour toutes les « Wonder Mamans » Wonderbox propose cette année une sélection de coffrets dont le « I Love Maman » qui propose 4060 activités dont une séance cocooning au Spa 28, un sublime boudoir parisien situé au cœur du quartier Latin.
J’ai pu profiter d’un massage relaxant de 60 minutes prodigué à l’huile… Une merveille.
Un bonheur en boîte !
Cleor propose sa Box glamour comprenant un bracelet en Jonc en acier, une routine de soins Etat Pur composé d’une Crème Fondante Hydratante & une Eau Micellaire Démaquillante, ainsi qu’une jolie trousse en coton de la marque « Le Pois Chic ».
Ma Box by Cleor. 39 euros.
Plus d’infos sur www.cleor.com
Bienvenue dans la Maison de Roger&Gallet.
Pour la Collection Fête des Mères 2016, le design des « Boîtes à Bonheur » deviennent les répliques exactes de la Boutique du Bonheur à Paris.
À l’intérieur, on y trouve une Eau de Parfum « Fleur de Figuier », 50 ml + un ravissant bracelet en nacre.
La Grande « Boîte à Bonheur » – Roger&Gallet. 52 euros.
Plus d’infos sur www.roger-gallet.com
Ce « Pois Plume » fait son effet !
Pour ranger toutes ses petites affaires, votre mère va sûrement succomber au charme de cette pochette élégante et originale signée Elba.
Pochette « Snap » – Elba. 2,20 euros.
Plus d’infos sur www.elba-fr.com
Joyeuse fête à toutes les Mamans !