Pourquoi tu cours (l'agence des idées) et le magazine Contagious sont partenaires pour diffuser l'innovation entre Paris et Londres et collaborent dans le cadre du weblog levidepoches/contagious qui diffuse du contenu du magazine Contagious et des blogueurs français écrivant en anglais (Jérémy Dumont, Sofia Bento,
Visionarymarketing, Organic Frog, Filipo del osso, Christophe, Le Pubard, Evidencesx)
Contagious identifie des tendances et des innovations dans les stratégies marketing mondiales les plus révolutionnaires et vient d'éditer trois enquêtes :
1. Social Media : Methods and Metrics
La croissance des médias sociaux transforment le paysage marketing. Cette enquête fournit des outils de média planning et de mesure de l'image dans ces espaces imprévisibles par nature.
Pour lire un extrait (en anglais):
http://www.contagiousmagazine.com/resources/socialmedia_extracts.pdf
2. Branded Entertainement :
Aujourd'hui la publicité doit être divertissante pour marquer les esprits. Cette étude explore les différentes initiatives réussies de par le monde, sur tous les supports. Pour lire un extrait (en anglais ):
http://www.contagiousmagazine.com/resources/brandedent_extracts.pdf
3. Mobile Marketing 2008 :
Les derniers développements des technologies mobiles et leur impact sur l'industrie du marketing , y compris les services géolocalisés, le m-commerce et les codes QR. Pour lire un extrait (en anglais) :
http://www.contagiousmagazine.com/resources/mobile_2008_extracts.pdf
Et aussi :
L'équipe de Contagious sera à Cannes. Elle organise le Wildfire seminar avec Leo Burnett, mercredi 18 juin, à 16h, au théâtre Debussy
Pour en savoir plus : www.canneslions.com/festival