L'automne s'annonce radieux avec les nouvelles collections qui apparaissent. Pour Agnès b., le chic et l'élégance sont de rigueur. Avec son sens unique de la féminité, elle nous en met plein la vue avec des tenues ultra tendances.
C'est une image de la femme fraîche que nous dévoile la marque, une belle collection constituée de plusieurs styles tous aussi somptueux les uns que les autres, passant du classique minimaliste et sobre aux imprimés d'inspiration années 60 et colorés, il y en a pour tous les goûts, avec une femme toujours mise en valeur. La femme Agnès b. est pétillante, dans l'air du temps et d'une élégance incontestée.
Les silhouettes sont longilignes et épurées, les tenues allongent le corps de la femme, celui-ci n'est pas surchargé de vêtements. Tout est réalisé avec subtilité, même avec les multitudes d'inspirations que l'on reconnait lors des passages. On comprend que l'histoire de la mode a été une inspiration clé pour la créatrice. Les modèles sont ainsi issus de la garde robe classique féminine, mais aussi des hippies des années 60, des tartans écossais, ou encore des années 40.
Tout le monde y trouve chaussure à son pied dans cette nouvelle collection, sans pour autant tomber dans une cacophonie. Bravo a Agnès b. pour ce très beau défilé.