L’Entremet Fête des Mères – Pascal Caffet
« Dans 2 jours, vous célébrerez la Fête des Mères et vous devrez choisir un gâteau digne de l’évènement !
J’ai une suggestion à vous faire, celle de vous rendre dans une boutique Pascal Caffet* Maître Artisan qui a créé pour l’occasion, l’Entremet Fête des Mères, un dessert tout en finesse, léger et raffiné. »
L’Entremet et les Bouchées Coeurs de Pascal Caffet
• L’entremet Fête des Mères de Pascal Caffet
Pascal Caffet, Maître Artisan a créé un entremets léger, tout en finesse qui sublime l’art de la dentelle.
– Toujours très créatif, il a choisi des décors raffinés aux contours soyeux qui saura conquérir le coeur de chacune des Mamans et partager ce doux moment de gourmandise.
Les saveurs de l’Entremet Fête des Mères
L’Entremet Fête des Mères – Pascal Caffet
– Alliance soyeuse d’un biscuit madeleine aux zestes de citron avec une compotée de fraises des bois et d’une mousse légère, à la vanille Bourbon de Madagascar, croustillant aux amandes. Ce dessert très esthétique est surmonté d’une dentelle pourpre, en chocolat blanc.
Les gourmandises pour la Fête des Mères de Pascal Caffet
• A propos de Pascal Caffet
– Depuis 37 ans, la Maison Pascal Caffet trace la voie de l’excellence en Chocolaterie Pâtisserie. Plus précisément, c’est l’audace du « Maître Artisan es Praliné » qui a valu à la maison éponyme, son label tant convoité, d’Entreprise du Patrimoine Vivant.
– Créatif exacerbé, Pascal Caffet n’hésite pas à remettre chaque jour en cause, ce métier qu’il découvre, défriche et veut renouveler !
Il n’a que 22 ans en 1983 lorsqu’il décroche ses premières distinctions françaises et européennes dans la Pâtisserie et la Chocolaterie.
– C’est à partir de Troyes qu’il va faire ses preuves, se forger aux armes du métier et fonder sa propre équipe de champions. Il reprend la maison familiale où il impose très vite son style novateur et très créatif.
• Pour en savoir plus sur la Paâtisserie et les Chocolats de Pascal Caffet – www.pascal-caffet.com
Françoise Attali – www.danslamaisondefrancoise.fr
Précédent