L’année dernière, Rosapark et Tribord dupaient les plaisanciers en leur faisant goûter WAVE, une nouvelle boisson composée à 100%… d’eau de mer pour sensibiliser sur la sécurité en mer et y apporter une réponse tangible : la veste de flottaison Izeber50. Opération qui avait été récompensée d’un Lion d’Argent aux Cannes Lions.
Cette année, pour faire la promotion de Easybreath, Tribord signe son retour en TV avec Rosapark à travers un film où le téléspectateur est entrainé dans un voyage sensoriel où l’univers marin et l’univers terrestre se mélangent, où la mer et le ciel se confondent. Le film démarre par un nageur faisant la planche sur le dos. Il observe le ciel où volent des oiseaux étranges, où les étourneaux ressemblent à des bancs de poisson, où les montgolfières ressemblent à des méduses, jusqu’au moment où la caméra bascule à 180°pour révéler que ce spectacle n’était autre que le spectacle sous-marin offert par le masque Easybreath avec lequel il « respirait sous l’eau comme sur terre ». Easybreath. 39,99€.