Mon avis sur les complements alimentaires Dlab

Publié le 26 mai 2016 par Kaylacos @missbeauteadict


Lors de ma visite au Salon Nappy Days Events j'ai eu l'occasion d'acheter un des compléments alimentaires que je rêvais d'essayer Dlab+.  Après un peu plus de deux mois d'utilisation je pense que ce temps écoulé est suffisant pour constater les résultats et pouvoir vous en parler.

Qu'est la marque DLab + ?


C'est une marque française de compléments alimentaires, que ce soit pour cheveux, la peau ou le corps. Comme tout complément alimentaire la prise est pour améliorer l'aspect de la peau, aider à la pousse, réparer, aider à l'hydratation des cheveux, pour le corps une multitude de complément pour améliorer la circulation sanguine, détox, anti graisse et j'en passe. Ces derniers mois la marque à élargie ses gammes. Les flacons sont présentés pour un mois ou pour trois mois.

Mon choix de DLab+ Hydra Capillaire


Ces dernières années j’utilisé plutôt la levure de bière pour aider à la pousse et améliorer l'aspect de mes cheveux. Et je voulais changer pour découvrir d'autres compléments alimentaires et savoir ce que ça donnerais. DLab+ faisait parti de ce que je voulais tester. J'ai acheté un flocon pour trois mois.Les compléments pour les cheveux :
  • Complexe boosteur de pousse (améliorer et accélérer la pousse)
  • Complexe hydra capillaire (hydrate, nourrit)
  • Absolu de kératine (cheveux abîmés)
  • Complexe divin peau et cheveux (assainir et nourrir en profondeur)
Mes cheveux n'étant pas abîmés, améliorer la pousse non, donc pour changer j'ai choisi Complexe Hydra Capillaire pour renforcer mes cheveux et éviter la casse. Parmi les ingrédients on retrouve de :
  • L'huile de raisin
  • Levure de bière
  • Extrait de feuille d'ortie
  • Gluconate de zinc
  • Lécithine de soja
  • Vitamines B5, B6, B8
  • Gélatine de poisson
  • ...  
Ces ingrédients sont tout à fait ce qu'il faut pour améliorer l'aspect des cheveux et éviter la casse, c'est vraiment encourageant et rassurant pour avoir de beaux cheveux dans 3 mois.

Comment utiliser Dlab+ ?


Comme pour tout complément alimentaire, la prise se fait une fois par jour pendant 3 mois.  A raison de deux capsules par jour avec un grand verre d'eau.

Mon expérience avec Dlab + Hydra Capillaire


Commencement de la cure le 13 mars, le lendemain du Salon, le matin après avoir pris mon petit déjeuner, j'avale les deux capsules avec un verre d'eau. Les capsules s'avalent facilement je n'ai pas eu de problème de gêne comme ça pourrait être le cas avec d'autres capsules qui sont parfois très gros. Sur ces deux mois je n'ai pas oublier un seul jour, ce qui est rare sur plus de deux mois, il y a toujours une semaine ou on oublie au moins une fois.L'état de mes cheveux avant la cure est plutôt bon, mes cheveux étaient bien nourris, pas de casse. Je portais des rajouts les premiers jours. Ce qui tombé bien pour les rebooster après le retrait des rajouts. Je n'ai rien changé à ma routine capillaire, pendant 3 semaines j'avais fait une cure de poudre indiennes en masque ce qui assèchent plutôt mes cheveux, même si j'avais anticipé en mettant de l'huile d'avocat mais cette fois ça n'a eu aucun effet, bon ! Mes cheveux ont eu dû mal à garder l'hydratation et ont dû mal à être nourrit. Un mois c'est trop tôt pour constater des résultats, à ce moment mes cheveux étaient secs suite aux poudres, mais ils ont eu beaucoup de mal  à retrouver souplesse. Je constate que mes cheveux cassent, et cassent beaucoup au fil des jours, ça fait maintenant deux mois que j'utilise les compléments alimentaires Dlab+ et c'est là que je me rend compte que ce n'est pas normal. Mes cheveux sont censés être nourris, hydrater, renforcer et sans casse et c'est tout l'inverse. 

Résultat après plus de deux mois 


Au bout de deux  mois je constate que mes cheveux reprennent vraiment doucement en souplesse mais plutôt grâce à mes soins profonds en hydratation, ce qui est long contrairement à d'habitude quand j'utilise les poudres. J'ai perdu beaucoup de cheveux suite à la casse. Donc les compléments n'ont pas agit sur la casse de mes cheveux, surtout que j'ai continué à utiliser de l'huile de sapote sur mes cheveux qui lui évite bien la casse sur mes cheveux. Aucune remarque sur l'hydratation ou des cheveux nourris.

Ce que je pense de Dlab+ Hydra Capillaire


C'est une déception totale. Je n'ai rien remarqué, hormi la casse de mes cheveux et la difficulté à avoir des cheveux bien nourris.  Je suis vraiment déçue, vu le prix on imagine au moins un minimum de résultat.
Avez-vous déjà testé cette marque ? N'hésitez pas à partager votre expérience